Tout va pour le mieux pour Catherine Zeta-Jones. Remise de ses troubles bipolaires, la superbe brune galloise est revenue devant les objectifs à l'occasion d'une inauguration d'une cité du cinéma en Chine, au côté de Leonardo DiCaprio et Kate Beckinsale. Pour couronner le tout, Catherine Zeta-Jones serait à nouveau en couple avec Michael Douglas, marquant la fin de cette fameuse pause annoncée en août par le couple, après avoir passé 4 mois sans apparaître publiquement.
Dimanche 29 septembre, c'est une Catherine Zeta-Jones rayonnante qui apparaît sortant de son appartement new-yorkais. Habillée d'une longue robe grise scintillante et décolletée, la comédienne vue récemment dans Red 2 est d'une beauté évidente. Si les journalistes font le pied de grue devant le domicile de la comédienne, c'est parce que Michael Douglas serait de retour, retrouvant au passage ses deux enfants, Carys et Dylan (10 et 13 ans). "Michael a demandé à Catherine de donner une seconde chance à leur couple et elle a accepté. Ce n'est pas seulement pour leurs enfants. Lorsque les choses vont bien entre eux, ils forment un très beau couple, donc ils essaient d'évacuer leurs problèmes à la maison, a révélé une source au quotidien The Sun. C'est une bonne nouvelle et Catherine est aux anges".
Une bonne nouvelle que laissait déjà entendre Michael Douglas, lors des derniers Emmy Awards, où il remportait l'Emmy du meilleur acteur dans un téléfilm : "Catherine est géniale. Elle va très bien, nous avons discuté aujourd'hui, elle m'a laissé un message adorable. Je suis persuadé que nous arriverons à régler les choses. Comme je l'ai dit, nous faisons une pause à cause de certains problèmes de couple, cela est parfois nécessaire".
Récemment pourtant, le couple n'était pas réuni pour l'anniversaire de Catherine Zeta-Jones, qui fêtait ses 44 ans. Tout comme ils avaient passé les vacances d'été chacun de leur côté, alors que Michael Douglas foulait seul les tapis rouges de Deauville, Londres (pour une soirée GQ) et Berlin.
L'acteur américain, remis à 95 % d'un cancer de la gorge – qui semblait être dû à une MST conséquence d'un cunnilingus avant que l'intéressé ne démente – revenait alors au premier plan, alors que sa femme était à nouveau hospitalisée pour ses troubles bipolaires. C'est donc désormais un couple retrouvé et uni qui devrait apparaître officiellement sous peu.