Cécile de Ménibus n'est pas du genre à se laisser faire sans réagir. Pour preuve, l'animatrice de Sud Radio a affiché un homme qui s'en est pris à elle en pleine rue "sans raison apparente", jeudi 7 février 2019.
"Halte aux insultes et aux menaces gratuites en pleine rue. Ce jeune homme me traite de connasse et de pute devant tout le monde sans raison apparente. Je suis allée le voir, forcément bien moins courageux en face ! Il se cache ! #lâcheté #indigne", a-t-elle commenté un photo de l'homme en question, dont le visage n'est pas visible.
Sans surprise, l'ancienne animatrice de La Méthode Cauet a reçu le soutien de nombreux internautes après avoir publié son post. Nul doute qu'à l'avenir, la belle blonde de 48 ans pourra se balader dans la rue sans que personne ne vienne l'importuner.
Ce n'est pas la première fois que Cécile de Ménibus partage l'une de ses mésaventures sur les réseaux sociaux. En janvier 2018, elle révélait à ses abonnés s'être brûlée au troisième degré. "Que cette journée soit meilleure que celle d'hier ! Cuisse brûlée au 3e degré... et un tas de petits tracas... des ondes positives pour vous ! #douceur", avait-elle commenté un cliché sur lequel elle apparaissait au naturel, un peu triste.
Elle a ensuite précisé sur Twitter que sa brûlure était due à un accident domestique : "Bonjour ! Bon réveil ! En faisant un thé, brûlée sur toute la cuisse avec de l'eau bouillante ! Impossible de m'habiller. Une bonne semaine qui commence ! Sinon ça va..."