Depuis plusieurs mois, Céline Dion est pointée du doigt sur la Toile en raison de son apparence. La chanteuse de 51 ans, qui ose de plus en plus des tenues décolletées, laisse ainsi voir un buste assez maigre et une silhouette très fine.
Interrogée par Good Morning America, ce 2 avril 2019, Céline Dion n'a pas échappé à une question sur le sujet et elle a avancé une explication. "On me qualifie de mince, je suis mince mais je suis aussi très gentille vous savez ! C'est vrai que je suis un peu plus mince. Tout va bien, il n'y a pas d'inquiétude. Je me suis découvert une nouvelle passion... la danse", a-t-elle réagi. Un motif qui expliquerait alors pourquoi l'interprète d'Encore un soir s'est affinée.
Il faut dire que depuis sa rencontre avec le danseur espagnol Pepe Munoz – qui est aussi illustrateur de mode et s'occupe même de son stylisme –, elle ne ménage pas ses efforts. Sur sa dernière tournée européenne, elle avait même présenté un numéro très sensuel avec son charmant complice. À Las Vegas, où sa très lucrative résidence permanente au Colosseum de l'hôtel-casino Caesars Palace prendra fin le 8 juin prochain, Céline Dion avait déjà inclus quelques pas de danse lors de la première version du show ; sous la houlette de Franco Dragonne, metteur en scène du Cirque du soleil.
Céline Dion, qui vient de révéler les dessous de son partenariat avec le géant français des cosmétiques L'Oréal, va prochainement sortir de nouvelles chansons. La diva, qui a entamé un marathon promo qui s'annonce déjanté, doit publier un nouveau disque en anglais, contenant notamment une collaboration avec sa consoeur adorée Sia. Elle aura l'occasion de défendre son travail lors d'une prochaine tournée. Cet été, elle fera une seule date, à Londres, le 5 juillet.
Thomas Montet