Il y a deux semaines, une communauté dédiée à Alisa Finley postait sur Facebook une vidéo de Channing Tatum, adressant un message tout particulier à la jeune fille, atteinte d'un cancer de stade 4.
L'adolescente en question, 18 printemps au compteur, est atteinte d'un cancer du cerveau. Se sachant proche de la fin, elle a posté via le réseau social Facebook une liste de ses souhaits les plus chers, liste en haut de laquelle trône un baiser de Channing Tatum. Le bouche-à-oreille a fait son effet, puisque l'acteur a eu vent de ce désir exprimé par la dénommée Alisa Finley. L'acteur de Sexy Dance, Magic Mike et plus récemment White House Down a donc réalisé ce souhait à sa manière, accompagnant le tout d'un touchant message.
La vidéo, réalisée en deux parties, nous montre d'abord "Chan" prenant des nouvelles de l'adolescente. "Juste que tu saches qu'on t'adore, et qu'on t'envoie un bisou d'ici", déclare l'acteur avant que se lance la 2e partie qu'il avait un peu évoquée, à savoir un moment capturé à la Vanity Fair Oscar Party, où Channing Tatum et sa compagne Jenna Dewan se sont rendus après avoir assisté à la cérémonie des Oscars, le 2 mars dernier. Smartphone à la main, Channing Tatum et sa belle ont entonné a cappella le morceau Happy, hymne optimiste que son interprète original Pharrell Williams avait lui-même interprété quelques heures plus tôt sur la scène du Dolby Theatre.
Reste à savoir si Alisa est satisfaite du beau cadeau, ou si elle attend toujours le baiser de Channing Tatum en chair et en os. Toujours est-il que le séduisant acteur sera prochainement à l'affiche de Jupiter Ascending (23 juillet), des Wachowski, avec Mila Kunis, Eddie Redmayne, Sean Bean et Douglas Booth au casting.