Ses bébés à elle sont désormais bien plus grands ! Mercredi 7 juin, à l'occasion de la Fête des Mères, la princesse Charlene de Monaco est allée à la rencontre de nourrissons à la maternité du CHPG de Monaco selon nos confrères de Monaco-Matin. Adorables et seulement âgés de quelques heures ou de quelques jours, ceux-ci ne se sont pas vraiment rendus compte de la personnalité rencontrée... mais certains vont avoir une sacrée photo lorsqu'ils seront plus grands !
Et notamment le petit Augusto, avec qui la princesse a posé devant les photographes de Monaco-Matin. Bien blotti dans ses bras, le bébé semblait très heureux, entouré de ses parents. La princesse, vêtue d'une robe blanche brodée, et le visage caché derrière un masque, semblait quant à elle très émue de rencontrer ce bébé.
Il faut dire que ses enfants sont désormais bien plus âgés que ces bébés : en décembre prochain, Jacques et Gabriella fêteront leur 9e anniversaire ! Adorables, complices mais parfois très espiègles, les jumeaux ne l'avaient pas accompagné pour cette visite. Il faut dire qu'entre le Masters 1000 de Tennis, le Grand Prix de Monaco et l'hommage au centenaire du prince Rainier, les deux enfants ont déjà beaucoup été en public et voulaient sans doute profiter d'un peu de calme.
Surtout que leur maman avait un programme chargé : la princesse n'a en effet pas fait que rencontrer les jeunes mères et leur bébé, elle leur a aussi distribué des cadeaux. Roses blanches et chocolats pour les femmes, layette aux couleurs de Monaco pour les enfants, elle a semblé ravie de partager ce joli moment avec la population.
Absente pendant plusieurs mois de la Principauté en raison de soucis de santé importants, Charlene de Monaco est vraiment de retour depuis un an et ne loupe plus un seul événement. Radieuse pour le centenaire du prince Rainier, elle avait même participé aux activités artistiques avec tous les enfants de la famille. Quasi toujours accompagnée de son mari, Albert de Monaco, elle était ce mercredi seule avec les familles monégasques et a profité de ce joli moment familial. Et comme toujours, elle a assuré !