Après de longs mois de séparation, Charlene de Monaco a finalement retrouvé mari et enfants. Comme l'avait annoncé le journal allemand Bild, tôt dans la mâtinée du lundi 8 novembre 2021, la princesse a quitté l'Afrique du Sud et Durban en jet privé dimanche soir pour regagner la principauté. Depuis le printemps dernier, l'épouse du prince Albert était retenue dans son pays d'origine en raison d'une sérieuse infection ORL l'empêchant de prendre l'avion.
"La princesse est de bonne humeur et a hâte de rentrer chez elle", a rapporté une source du journal allemand. On connaît deux petites têtes blondes qui attendaient également ce retour avec impatience : le prince Jacques et la princesse Gabriella (6 ans), les enfants de Charlene et Albert de Monaco ! Lundi matin, l'ex-nageuse de 43 ans est d'abord arrivée à Nice, avant de regagner le Rocher, où l'attendaient mari et enfants. Elle avait réservé deux surprises à ses proches : une nouvelle tête et un nouveau compagnon à quatre pattes !
Dans une récente interview à Point de vue, le souverain de 63 ans avait annoncé le retour de son épouse à temps pour la Fête nationale monégasque du 19 novembre. Pour sûr, les résidents du Rocher auront tous les yeux rivés vers le balcon du palais princier pour guetter le grand retour de leur princesse ! De retour à Monaco, la princesse Charlene va-t-elle pouvoir laisser derrière elle ses soucis de santé, mais également les vives rumeurs qui ont accompagné toute sa convalescence ? Dès l'annonce de ses problèmes ORL, plusieurs médias ont affirmé que ce séjour prolongé en Afrique du Sud cachait en fait un divorce inévitable avec le prince Albert, au moment même où le couple fêtait ses 10 ans de mariage.
Plus récemment, le magazine Voici a affirmé que l'ancienne nageuse de 43 ans souffrait non seulement de problèmes ORL chroniques, mais également de troubles alimentaires et surtout, d'une addiction aux somnifères. Après plusieurs crises violentes, une cure de désintoxication aurait même été imposée à la princesse par son mari, en septembre dernier...