Charlene de Monaco parmi les stars : la princesse rayonne au défilé Louis Vuitton
Publié le 4 octobre 2022 à 19:23
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Décidément, ce week-end parisien a fait le plus grand bien à Charlene de Monaco ! Dans la capitale depuis quelques jours pour la Fashion Week, la femme du prince Albert II est absolument radieuse à chaque de ses apparitions. Et notamment ce mardi 4 octobre : invitée au front row du défilé Louis Vuitton, la quadragénaire était bien entourée !
Charlene de Monaco parmi les stars : la princesse rayonne au défilé Louis Vuitton
La princesse Charlène de Monaco - Front Row au défilé Louis Vuitton Collection Femme Prêt-à-porter Printemps/Eté lors de la Fashion Week de Paris (PFW). © Olivier Borde/Bestimage La princesse Charlène de Monaco et Bernard Arnault - Front Row au défilé Louis Vuitton Collection Femme Prêt-à-porter Printemps/Eté 2023 lors de la Fashion Week de Paris (PFW), France, le 4 octobre 2022. © Olivier Borde/Bestimage La princesse Charlène de Monaco - Front Row au défilé Louis Vuitton Collection Femme Prêt-à-porter Printemps/Eté 2023 lors de la Fashion Week de Paris (PFW), France, le 4 octobre 2022. © Olivier Borde/Bestimage La princesse Charlène de Monaco au défilé Akris "Collection Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2023" lors de la Fashion Week de Paris (PFW), le 1 octobre 2022. © Giancarlo Gorassini / Bestimage La princesse Charlène de Monaco au défilé Akris "Collection Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2023" lors de la Fashion Week de Paris (PFW), le 1 octobre 2022. © Giancarlo Gorassini / Bestimage
La suite après la publicité

C'est une image que l'on avait bien peu vue ces dernières semaines : Charlene de Monaco, radieuse et souriante, profitant d'un défilé de mode en toute décontraction... Passionnée par ce milieu, comme toutes les autres femmes de la famille princière de Monaco, l'ancienne nageuse sud-africaine a laissé son mari, Albert II, et ses enfants, Jacques et Gabriella (7 ans et demi) quelques jours pour profiter de la Fashion Week à Paris. Et ce mardi 4 octobre, elle avait l'air de s'éclater !

Invitée au premier rang du défilé Louis Vuitton, Charlene de Monaco est arrivée vêtue d'un pantalon noir et d'une veste à carreaux violette, recouvrant un chemisier blanc. Sourire aux lèvres, ses cheveux blonds toujours aussi courts, elle a profité du show sous les derniers rayons de soleil parisiens. Ce samedi, elle avait déjà fait une apparition remarquée, tout en noir, pour le défilé Akris mais semblait encore plus détendue cette fois ci, elle qui avait paru très affectée aux funérailles d'Elizabeth II, où elle s'était rendue avec son mari.

Depuis son retour en principauté, après presque un an en Afrique du Sud en raison d'une infection ORL, la princesse semble plus heureuse que jamais : cet été, la jeune femme a en effet participé à tous les événements royaux européens et importants pour son mari, comme le Bal de la Rose, où un déjeuner très commenté avec la famille royale norvégienne et leurs enfants. Elle avait également rendu une visite privée au Pape François.

Nombreuses stars pour Vuitton

Autour d'elle, au défilé Louis Vuitton, les stars étaient nombreuses : assis juste à ses côtés, le milliardaire Bernard Arnault (président-directeur général de LVMH), entouré de ses enfants, a notamment pu discuter avec elle de sujets divers. De l'autre côté, la princesse a retrouvé Janet Jackson, qui a fait sensation durant cette semaine de la mode parisienne et était encore éblouissante avec son blouson gris et sa queue de cheval XXL.

Celle-ci avait à ses côtés d'autres stars américaines, notamment l'actrice Jennifer Connelly, connue dans les années 90 et venue sans son mari Paul Bettany, personnage important de la saga Marvel. Joe Jonas et sa femme Sophie Turner étaient également présents. Maude Apatow, la fille du roi de l'humour Judd Apatow, elle aussi devenue actrice, avait enfin fait le déplacement pour retrouver l'une de ses collègues françaises, Léa Seydoux, égérie de la maison Vuitton qui était sublime en pantacourt et escarpins noirs. Enfin, la chanteuse Lous and the Yakuza, dans un uniforme métallisé presque futuriste, a marqué les photographes.

À propos de
Mots clés
People International Photo Mode Look Fashion week Famille royale Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Charlene et Albert de Monaco réunis avec Gabriella et Jacques : la princesse à tomber dans un look qu'on lui a rarement vu !
Charlene et Albert de Monaco réunis avec Gabriella et Jacques : la princesse à tomber dans un look qu'on lui a rarement vu !
8 septembre 2024
Caroline de Monaco a quitté Monaco... La princesse s'installe dans l'Aisne avec ses deux petits chiens
Caroline de Monaco a quitté Monaco... La princesse s'installe dans l'Aisne avec ses deux petits chiens
17 août 2024
Les articles similaires
La famille de Monaco s'agrandit à nouveau ! Le 2e enfant de Marie et Louis Ducruet est né, photos de leur bébé au prénom très joli play_circle
La famille de Monaco s'agrandit à nouveau ! Le 2e enfant de Marie et Louis Ducruet est né, photos de leur bébé au prénom très joli
4 décembre 2024
Charlene de Monaco absente de la Saint-Jean avec ses enfants : la princesse loin du Rocher pour la bonne cause !
Charlene de Monaco absente de la Saint-Jean avec ses enfants : la princesse loin du Rocher pour la bonne cause !
25 juin 2024
Dernières actualités
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam play_circle
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam
21 décembre 2024
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux ! play_circle
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux !
21 décembre 2024
Dernières news