Ce lundi 23 octobre, un nouveau numéro de L'amour est dans le pré est attendu sur M6. Les téléspectateurs pourront y découvrir la suite des aventures des agriculteurs de cette année, dont celles de Maria et Jean-Paul qui s'écharperont très fortement par exemple comme il est déjà possible de le voir sur la plateforme 6Play Max. Il faudra en revanche attendre une semaine de plus pour avoir des nouvelles de Charles et Véronique. On peut d'ores et déjà vous dire néanmoins que la situation va tourner au vinaigre entre eux !
En effet, dans le teaser de fin, il est annoncé qu'une dispute a éclaté lors d'une sortie au restaurant. La faute à une autre femme. En effet, Charles a fait une révélation très contrariante pour Véronique. "Elle venait pour me draguer", a-t-il lancé à sa belle. La réaction de la candidate ne s'est alors pas faite attendre. "Ouais... amuse toi à ça, je peux te dire que ça ne passera pas...", lui a-t-elle sèchement répondu. Alors, leur couple est-il en danger ? Il faudra se brancher le 30 octobre prochain sur M6 pour le savoir.
Tout est en tout cas allé très vite entre Charles et Véronique. Alors qu'elle participait au départ au programme romantique pour l'agriculteur Patrice, tout a basculé lorsque Charles a passé une soirée en leur compagnie, lui qui n'avait reçu aucun courrier après la diffusion de son portrait. Et la magie a opéré très vite. Dès le lendemain de cette soirée, Charles avouait ses sentiments naissants à Patrice. "Je lui ai parlé de mon attirance pour Véronique et il était content pour elle comme pour moi".
Après deux semaines à échanger par messages, la prétendante a fini par rejoindre Charles chez lui, où ils ont pu commencer à vivre leur histoire. Dans un récent épisode, Véronique rencontrait même les proches de l'éleveur et leur confiait son intention d'emménager chez lui assez rapidement. Reste donc à espérer que leur dispute ne remettra pas tout en cause...