Le 31 août 2011, Zürich n'avait d'yeux que pour un seul et unique diamant, malgré la formidable exposition Cartier qui a ouvert ses portes dans la cité alémanique au musée Bellerive et qui accueillera le public jusqu'au 6 novembre.
La belle Charlotte Casiraghi était en effet présente le jour du vernissage de cette exposition intitulée "Cartier Time Art", qui retrace avec brio le plus grand nombre de pièces horlogères de la maison Cartier. La fille de la princesse Caroline de Monaco et du regretté Stefano Casiraghi était resplendissante dans une magnifique robe bustier jaune néon...
En compagnie du président de Cartier International Bernard Fornas, la jeune femme de 25 ans a pu découvrir les fabuleuses pièces du célèbre joaillier, mises en scène par le designer japonais Tokujin Yoshioka, lauréat du prix Design of the Year 2011 décerné par le magazine Architektur & Wohnen.
La muse Gucci possède une élégance et une prestance naturelle, subjuguant les regards tout au long de la visite. Digne héritière de son illustre aïeule Grace Kelly, Charlotte Casiraghi, qui a récemment fait la une de Vogue, a pu assister au concert de la chanteuse Imany en présence de nombreuses personnalités, dont la chanteuse Tina Turner et son compagnon Edwin Bach, au Musée Bellerive de Zürich.
Depuis plusieurs générations maintenant, la maison Cartier entretient une relation privilégiée avec Monaco, elle qui avait réalisé la bague de fiançailles de la princesse Grace Kelly et a réalisé les alliances en platine blanc du prince Albert et de la princesse Charlene.