Désormais, les sportifs de la nuit on un point de rendez-vous incontournable, le bar 114 situé rue Oberkampf à Paris...
Un lieu qu'a récemment investi la marque Puma, pour y faire un haut lieu de la nuit, et qui se transforme tous les soirs en un endroit festif où l'ambiance décalée et pleine d'humour remplace les soirées VIP des autres établissements parisiens.
Puma a donc confié la direction artistique de son établissement au déjanté Gunther Love, leader des Airnadettes et futur mari de la douce Daphné Bürki. Mercredi 18 janvier, Gunther Love et son groupe ont donc assuré l'ambiance de cette soirée d'ouverture, affublés de leurs magnifiques costumes de scène. Outre une prestation du groupe spécialisé dans les Air Concerts, les personnes présentes ont eu le droit à un petit show privé des Black Minou, groupe mené par Yarol Poupaud, frère de, ainsi que la chanteuse Jara Ezo.
Autres invitées de marque, l'international de l'équipe de France de foot Bafétimbi Gomis, la créatrice Lolita Lempicka et ses filles Paulina Leonor et Lauren Leslie, accompagnées de leur père, ou encore la comédienne Charlotte Le Bon, ex-miss météo et pigiste sur Canal +, très proche du réalisateur Michel Gondry lors de cette soirée... Tout ce petit monde a pu participer à la décoration des murs de l'établissement, avant de découvrir les toilettes très spéciales qui font tout le charme du 114 by Puma Social !