Chloë Grace Moretz n'a jamais été une fille sage. A l'écran, elle a cassé des bras - au côté de Nicolas Cage et Aaron Johnson dans Kick-Ass, en Hit-Girl –, mordu des cous en mode vampire (le remake américain Laisse-moi entrer) ou jouer les ados rebelles chez Burton (Dark Shadows). Sur le tapis rouge, la jolie Américaine de 15 ans a toujours pétillé de malice et ne laissait pas insensible les photographes. Et lorsque la demoiselle jouer les séductrices fatales lors de la 6ème soirée Teens for Jeans ce 8 janvier, le West Hollywood n'a d'yeux que pour elle.
Haut légèrement transparent, pantalon cuir, regard d'allumeuse invétérée et sourire radieux, Chloë Grace Moretz n'a pas fait froid yeux et en oublie la discrétion sur le tapis rouge. A croire qu'elle a déjà tout l'attirail d'une femme. Elle est pourtant au beau milieu de son adolescence. La jeune actrice, que l'on retrouvera prochainement dans le film d'horreur Carrie, ainsi que Kick-Ass 2, n'a pas hésité à multiplier les autographes pour cette soirée qui vise à aider les sans-abris, via la réception de jeans. Selon le site de l'association, pas moins de 2,5 millions de jeans ont été écoulés.
Il est clair que derrière la starlette hollywoodienne, les autres invités ont du mal à rivaliser. La ravissante Nikki Deloach (que Disney avait révélé en 1993-1995 aux côtés de Britney Spears ou Justin Timberlake), 33 ans, emmenait les troupes, non loin de la vedette du programme TV Skake It Up, Bella Thorne (15 ans) et celle de Zeke et Luther, Ryan Newman (14 ans). Une belle pléiade de teenagers / jeunes adultes ont circulé sur le tapis rouge, de Jillian Rose Reed (21 ans, vue dans Weeds) au babyband IM5 (équivalent américain des One Direction) en passant par la deuxième Dauphine Miss America 2007 Meagan Tandy ou la canadienne Tinsel Korey (Twilight). BooBoo Stewart (18 ans et loup-garou dans Twilight) et sa soeur Fivel étaient également de la partie.