Dans l'annonce de leur rupture, l'actrice Gwyneth Paltrow a certainement été plus active médiatiquement que son ex Chris Martin, leader de Coldplay. En effet, c'est sur son site Goop.com qu'elle a dévoilé la nouvelle de leur séparation, même si elle parlait en leur deux noms, et c'est toujours sur ce site qu'elle a témoigné de sa reconnaissance et de celle du père de leurs deux enfants, à tous ceux qui les avaient soutenus dans ce moment difficile. Cette fois, c'est le chanteur britannique qui prend la parole, s'exprimant pour la première fois depuis que l'on sait officiellement que c'est fini entre eux.
Chris Martin, frontman du groupe Coldplay, a choisi BBC Radio 1 et son animateur Zane Lowe pour se confier : "Chacun dans sa vie fait face à des challenges. Que ce soit en amour, argent, enfants ou maladie," déclare l'artiste dans un teaser de l'interview qui sera diffusée dans son intégralité le 28 avril. Il a par ailleurs glissé le fait qu'il y a "eu beaucoup de fausses informations dans les médias ces derniers temps"...
Si certains espèrent toujours que la flamme se rallume, Chris Martin n'arborait plus son alliance lors du concert à Brooklyn le 10 avril en l'honneur des artistes du Rock and Roll Hall of Fame et des déménageurs ont été vus au travail dans une des propriétés du couple le 25 avril à Londres.