Depuis plus de dix ans, Christophe Michalak vit avec son épouse Delphine une relation aussi douce et sucrée qu'un Paris-Brest. Le papa de Victor (né en 2014) s'est récemment confié à Elle, dans le numéro paru le vendredi 10 avril 2020, où il a répondu du tac au tac à plusieurs questions personnelles, ne manquant pas une occasion d'évoquer sa Delphine.
Questionné sur le défaut qu'il préfère chez l'autre, le chef pâtissier de 46 ans explique adorer "le petit côté tête en l'air de [sa] femme qui cherche ses clés alors qu'elles se trouvent dans sa poche". Christophe Michalak admet bien volontiers qu'il est incapable de résister à "un flan, un pain au chocolat trempé dans du chocolat chaud et à un baiser de [sa] femme". Une belle manière de croquer la vie.
D'ailleurs pour Christophe Michalak, peu importe l'endroit, sa nuit d'amour idéale se trouve "chaque soir, dans les bras de [sa] femme". Si le chef pâtissier est toujours aussi fou amoureux de Delphine qu'au premier jour, ça ne l'empêche pas de lui faire quelques cachotteries. "Je dis à ma femme que je suis au régime, et je mange en douce des pâtisseries", assume celui qui savoure la vie, même en confinement.
Christophe Michalak explique par la même occasion qu'il prend grand soin de ses proches en pleine pandémie de coronavirus. Ainsi, son dernier SMS était destiné à sa maman : "Pour lui dire que je l'aime et de bien prendre soin d'elle."
Retrouvez l'interview de Christophe Michalak en intégralité dans le dernier numéro de Elle, paru le 10 avril 2020.