Grand gagnant de Nouvelle Star en 2006, Christophe Willem est aujourd'hui un artiste accompli mais surtout l'un des jurés de l'émission événement du moment : X Factor. Aux côtés d'Henry Padovani, Véronic DiCaire et Olivier Schultheis, Christophe Willem est un juré excentrique qui passe du rire aux larmes. Ce matin, Christophe était l'invité de Nikos Aliagas et ses acolytes du 6/9 sur NRJ, Karine Ferri et Mustapha El Atrassi. L'occasion pour celui qui n'a pas la langue dans sa poche de faire des déclarations croustillantes !
Christophe Willem, qui a essuyé quelques critiques, s'en moque et continue de jouer son rôle de juré comme il l'entend. Et dans la vie, Christophe aime prendre des risques ! Il évoque l'endroit le plus insolite dans lequel il ait déjà fait l'amour : "Ce n'est pas glam, mais dans le hall d'un immeuble à 20h !"
Ce soir, mardi 12 avril, dans X Factor, vous découvrirez les 6 candidats restants par catégorie (7, exceptionnellement, dans celle des groupes) qui accompagneront chacun des quatre jurés dans un lieu mythique afin d'y faire un stage avant de débuter les live le 19 avril. Stage décisif, puisque les jurés devront ne retenir que trois candidats pour les prime times en direct à l'issue de cette nouvelle étape ! "Moi je suis parti à Londres. Nous allons voir une épreuve atroce qui s'appelle La maison des juges. C'est le moment où chaque membre du jury décide individuellement de garder 3 candidats dans sa catégorie pour les primes ! C'est le plus violent et frustrant", confie le chanteur. Durant ce séjour, il a entraîné avec lui Zaho, avec laquelle il a collaboré pour son prochain album. Un album qu'il promet pop et surprenant ! Il évoque également au micro du 6/9 une tournée qui pourrait débuter en avril.
Très ému durant les auditions de X Factor, il avoue être un garçon sensible : "Moi c'est pathétique, je tombe en larmes en mode Cheryl Cole avec le make-up qui part, c'est une catastrophe !"
Un sacré personnage ! Pour retrouver la vidéo de l'interview de Christophe Willem dans le 6/9 de NRJ, cliquez ici.
Chloé Breen