Christy Mack tabassée : Son ex War Machine tente de se suicider en prison...
Publié le 17 octobre 2014 à 12:13
Par Nicolas G.
Christy Mack, star montante du X, est dans un sale état après avoir été gravement battue en août 2014 par son boyfriend War Machine (Jonathan Koppenhaver). Habitué des condamnations pour violences, il est en cavale et recherché par la police. Christy Mack, star montante du X, est dans un sale état après avoir été gravement battue en août 2014 par son boyfriend War Machine (Jonathan Koppenhaver). Habitué des condamnations pour violences, il est en cavale et recherché par la police.© Twitter
Christy Mack : tabassée par son ex-compagnon War Machine
Christy Mack, star montante du X, a été gravement battue en août 2014 par son boyfriend War Machine (Jonathan Koppenhaver). Habitué des condamnations pour violences, il est en cavale et recherché par la police.
Christy Mack, star montante du porno ici dans un selfie pris à l'été 2014, a été gravement blessée dans la nuit du 7 au 8 août 2014 dans une altercation avec son boyfriend War Machine (Jonathan Koppenhaver). Il est en cavale et recherché par la police.
Property of War Machine ? Sûrement plus maintenant... Christy Mack, star montante du X, a été gravement battue en août 2014 par son boyfriend War Machine (Jonathan Koppenhaver). Habitué des condamnations pour violences, il est en cavale et recherché par la police.
Photo de profil Twitter. Christy Mack, star montante du X, a été gravement battue en août 2014 par son boyfriend War Machine (Jonathan Koppenhaver). Habitué des condamnations pour violences, il est en cavale et recherché par la police.
Christy Mack, star du X, a été gravement battue en août 2014 par son boyfriend War Machine (Jonathan Koppenhaver). Habitué des condamnations pour violences, il est en cavale et recherché par la police.
Christy Mack, ici dans un selfie récent, a été gravement battue en août 2014 par son boyfriend War Machine (Jonathan Koppenhaver). Habitué des condamnations pour violences, il est en cavale et recherché par la police.
Christy Mack fait la couverture de Inked, septembre 2014. La star montante du X a été gravement battue en août 2014 par son boyfriend War Machine (Jonathan Koppenhaver). Habitué des condamnations pour violences, il est en cavale et recherché par la police.
La suite après la publicité

War Machine commence peut-être à avoir des regrets. Tristement devenu célèbre pour avoir tabassé son ex-compagne, la pornstar Christy Mack, l'ancien combattant MMA (Mixed Martial Arts, une discipline interdite en France) aurait tenté de se suicider selon TMZ.com. Il est actuellement en prison pour coups et blessures et agression sexuelle - parmi les 32 charges qui pèsent contre lui – et pourrait être condamné à la perpétuité...

C'est hier soir jeudi 16 octobre, vers 21h30, que War Machine a été retrouvé inconscient dans sa cellule par un surveillant de Clark County (Nevada). L'ancien combattant MMA venait de tenter de se suicider par pendaison, il avait relié la corde autour de son cou au pied de son lit. Si son visage était déjà violet selon TMZ, il aurait retrouvé sa respiration et même prononcé quelques mots après que le surveillant a coupé la corde. L'ex-athlète, qui aurait laissé une lettre d'adieu, a ensuite été placé dans une cellule anti-suicide.

Tout a basculé le 8 août dernier. War Machine (32 ans) débarque au domicile de son ex-compagne Christy Mack à Las Vegas et la trouve en compagnie de Corey Thomas, un ami à elle. Il les roue alors de coups, laissant son ex avec des os brisés, le nez et des dents cassés ainsi qu'une rupture du foie. "Quand il est arrivé, sans même dire un seul mot, il a commencé à frapper mon ami. Ensuite, il l'a éloigné et s'est attaqué à moi. Il m'a forcée à me déshabiller et à me doucher devant lui. Puis, il m'a frappée au visage, je n'ai même plus le souvenir de combien de fois il a pu me frapper", avait-elle raconté sur Twitter où elle avait posté les photos chocs de son visage et de son corps meurtris.

Après une semaine de cavale, Jonathan Koppenhaver alias War Machine avait été arrêté à Los Angeles. Il a été placé en détention sans possibilité de libération sous caution, et 32 charges ont été retenues contre lui, dont coups et blessures, étranglement, kidnapping, contrainte, cambriolage et agression sexuelle. Malgré les preuves accablantes, il avait pourtant plaidé non coupable, son avocat déplorant des "poursuites excessivement zélées". "J'aurais souhaité que cet homme ne soit pas là et que Christy et moi soyons fiancés et heureux. Je ne sais pas pourquoi je suis aussi maudit. Un jour, la vérité éclatera", avait quant à lui tweeté l'athlète qui a peut-être désormais perdu tout espoir...

Mots clés
People USA Photo Prison Justice Agression Suicide
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news