Clara Morgane tacle sévèrement Matthieu Delormeau : "Il n'est pas très aimé..."
Publié le 16 septembre 2015 à 16:49
Par Julien P.
Décidément, depuis son départ du "Mag'" de NRJ12, Matthieu Delormeau est devenu l'une des principales cibles du PAF !
Clara Morgane enceinte  générale de la pièce "Ladies night" au palais des glaces à Paris le 9 septembre 2015. Clara Morgane enceinte générale de la pièce "Ladies night" au palais des glaces à Paris le 9 septembre 2015.© BestImage
Matthieu Delormeau dans Touche pas à mon poste sur D8, le lundi 31 août 2015.
Clara Morgane sur scène lors de la générale de la pièce "Ladies night" au palais des glaces à Paris le 9 septembre 2015.
Angela Lorente, Erika Moulet et Matthieu Delormeau dans Touche pas à mon poste sur D8, le lundi 31 août 2015.
Gilles Verdez dans Touche pas à mon poste sur D8, le lundi 31 août 2015.
Clara Morgane sur scène lors de la générale de la pièce "Ladies night" au palais des glaces à Paris le 9 septembre 2015.
Clara Morgane sur scène lors de la générale de la pièce "Ladies night" au palais des glaces à Paris le 9 septembre 2015.
La suite après la publicité

Depuis son départ du Mag' de NRJ12 et son arrivée dans la bande de Touche pas à mon poste sur D8, Matthieu Delormeau en prend régulièrement pour son grade. Violemment taclé par Erika Moulet, Gilles Verdez et Christophe Carrière dès sa première, l'animateur de 41 ans a heureusement pu compter sur ses fans sur les réseaux sociaux pour le soutenir face à l'adversité.

Seulement voilà, mercredi 16 septembre, c'est Clara Morgane qui est à son tour entrée dans la danse en taclant publiquement Matthieu Delormeau - avec qui elle a présenté quelques émissions sur NRJ12 - lors d'une interview pour l'émission Dans le Rétro diffusée sur France Bleu. Invitée à dire quelques mots sur la nouvelle recrue de TPMP, la bombe a lâché : "Il n'est pas très aimé. Quand on a un genre de pouvoir, parce qu'il avait un genre de pouvoir sur NRJ12, je pense que c'est là où l'on peut nous juger. Quand on perd ce pouvoir, les autres s'en souviennent, se rappellent de la façon dont vous vous êtes comporté." Et de poursuivre : "Il n'a pas été désagréable avec moi, mais c'était quelqu'un, c'est vrai, qui aimait le pouvoir, avoir l'autorité et l'ascendant sur les autres, surtout envers les femmes, et je ne peux pas le cacher."

Actuellement enceinte de son premier bébé, une petite fille, Clara Morgane a elle aussi récemment dû faire face à des attaques, sexistes, qu'elle n'a pas hésité à dénoncer dans un de ses billets pour meltyStyle. "Si tu es belle et que tu l'assumes, ma fille, tu seras facilement classée dans la catégorie des ravissantes idiotes. A ce moment-là, il te sera pratiquement impossible d'en sortir et d'être prise au sérieux. Mais rassure toi, heureusement tout le monde ne pense pas ainsi (...) Si tu n'es pas belle, ma fille, ta vie ne sera donc pas plus simple puisque tu seras, quoi que tu fasses, soumise aux critiques et jugements des autres, surtout à l'heure des réseaux sociaux, puisque le moindre idiot est devenu un média à lui tout seul. (...) Alors belle ou moche, accepte-toi comme tu seras", lâchait-elle.

Retrouvez Matthieu Delormeau dans Touche pas à mon poste sur D8, chaque jour en direct à 18h40.

À propos de
Mots clés
People France Télé Photo Interview
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Léa Salamé solidaire de Matthieu Lartot pour son coup de gueule dans Quels Jeux ! "Ca coûte cher, ça coûte très cher" play_circle
Léa Salamé solidaire de Matthieu Lartot pour son coup de gueule dans Quels Jeux ! "Ca coûte cher, ça coûte très cher"
1 septembre 2024
Angelina Jolie accompagnée de 3 de ses 6 enfants très, très stylés : l'un d'eux toujours blessé
Angelina Jolie accompagnée de 3 de ses 6 enfants très, très stylés : l'un d'eux toujours blessé
30 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news