Coup dur !
Jean-Pierre Pernaut et son épouse Nathalie Marquay - qui ont lancé la saison d'Halloween à Disneyland Paris le week-end dernier - ne seront pas à l'affiche du Théâtre de l'Avenue le mois prochain.
Selon l'AFP, le spectacle Magouilles.net, mettant en scène François, homme politique de renom se faisant malencontreusement piéger par un photographe à la sortie d'une soirée déguisée, ne verra pas le jour, comme l'a confié le service de presse du producteur.
Le présentateur du 13 heures de TF1 n'était autre que l'un des auteurs du spectacle, avec Jean-Claude Islert, et sa femme Nathalie. Cette dernière devait donner la réplique sur les planches, dès le 13 octobre, à Stéphane Slima (Sous le Soleil), Philippe Bardy, Gladys Cohen et Eric Le Roch.
Il était prévu que Magouilles.net inaugure la programmation de cette nouvelle salle parisienne de 350 places, située avenue George-V à Paris. Les raisons de cette annulation restent pour le moment inconnues. Le producteur Serge Tapierman (Un violon sur le toit, Grease), n'a pas souhaité commenté cette information.
D'après nos informations, en dehors d'une location qui ne démarrait pas très fort, c'est surtout ce nouveau théâtre qui posait problème. En effet, les théâtres doivent obéir à des règles très strictes de sécurité et tout n'était pas... aux normes. Le producteur Serge Tapierman, Jean-Pierre Pernault et sa femme sont tristes et ils essaient de trouver une nouvelle salle, tout n'est pas perdu !