Craig David adore faire la fête à Paris, et le chanteur anglais de 29 ans était de passage une fois encore au VIP Room le 29 octobre 2010.
A l'occasion de ce concert privé dans la célèbre discothèque parisienne, le chouchou de ces dames a fait le show en interprétant quelques chansons de son nouvel album ainsi que ses vieux tubes inoubliables.
Avec plus de 13 millions d'albums vendus dans le monde, Craig David est sûr de sa popularité, alors quand il signe chez EMI en octobre 2009, pour y sortir le 22 mars suivant son cinquième album Signed Sealed Delivered, il est persuadé que le succès sera au rendez-vous. Malheureusement ce n'est pas le cas.
Pour se rapprocher de son public et se rassurer, car sortir avec de jolies et célèbres filles et draguer dans la rue, cela ne lui suffit pas, il se donne à fond dès qu'il le peut. Sur cette petite scène, Craig David s'est démené dans son costume blanc, sous les yeux de ses groupies, avant de rejoindre l'ancien footballeur Frank Leboeuf, qui n'a rien loupé de ce concert.
Il est ensuite retourné aux Etats-Unis pour assister le 1 novembre à la fête d'Halloween donnée à New York par Heidi Klum.