Maman fière, Cristiana Reali a partagé plusieurs photos de ses filles Élisa, née en 1998 et Toscane, née en 2003, fruits de son amour avec Francis Huster. Sur la première photographie, on aperçoit Toscane, sublime dans une robe verte, sur une terrasse. Sur la suivante, l'aînée pose dans la ville de Rio de Janeiro face à un impressionnant panorama. "Et pendant ce temps .... Mes filles lâchées dans la nature ..." écrit-elle en légende ajoutant les hashtags : #riodejaneiro #palerme #amordemae #saudades #vacances #pucrio.
"J'ai cru que c'était toi...", "Les beautés !!", "Bonsoir, bonjour aux jolies demoiselles Elisa et Toscane...", "Elles sont très belles....", "Toutes les 2 super belles", "Tes filles sont magnifiques elles te ressemblent tellement", ont commenté plusieurs abonnés de Cristiana Reali. Désormais âgées de 23 et 19 ans, les filles du couple sillonnent le monde et profitent de deux destinations paradisiaques seules chacune de leur côté.
Dans le Journal du Dimanche du 7 novembre 2021, on apprenait d'ailleurs qu'Elisa était partie vivre à Sao Paulo pour perfectionner son portugais et passer les concours des écoles de journalisme sud-américaines tandis que sa soeur Toscane suivait un cursus d'Arts et de langues en Angleterre, à Londres. Une véritable aventure tant pour elles que pour leur maman !
Séparée de Francis Huster depuis 2008, le couple avait passé près de dix-sept ans ensemble. Leurs filles étaient âgées de 5 et 10 ans au moment de leur rupture. Interviewée par Gala en 2012, l'actrice avait révélé : "Je n'étais plus bien, je n'étais plus très heureuse, je ne rendais pas Francis très heureux non plus. Il fallait qu'un des deux secoue un peu l'autre, on l'a fait et voilà. Après, c'est sûr, il y en a toujours un qui souffre plus que l'autre. (...) C'est le manque d'implication qui est dangereux. Quand les choses vous touchent moins, vous concernent moins. Quand même ce qui est bluffant ne vous bluffe plus."
De son côté, Francis Huster avait confié qu'il tenait plus que tout à l'équilibre de ses filles. Raison pour laquelle il avait préféré que son ex ait la garde exclusive de ses enfants. "Je ne suis pas très favorable à la garde alternée. Je trouve qu'un enfant a besoin d'un foyer, que ses affaires soient dans une seule maison. (...) Mes filles avaient cinq et dix ans quand on s'est séparés. Pour elles, je tenais à ce que ça se passe le mieux possible. Mais on ne peut pas ne pas faire de dégâts", avait-il confié.