Voilà le genre de soirée qui fait beaucoup de bien à l'ego de Cristiano Ronaldo. Privé cette année de Ligue des champions – la Juventus de Turin n'ayant pas réussi à aller au-delà des quarts de finale –, le célèbre attaquant portugais de 34 ans peut malgré tout ajouter un titre à son impressionnant palmarès. Celui de champion d'Italie.
Pour la 35e fois de son histoire et la 8e fois consécutive, la Juventus de Turin a dominé le championnat d'Italie. Une suprématie célébrée le 19 mai 2019 à l'issue du match contre Atalanta qui s'est joué à domicile et s'est terminé sur un match nul. Qu'importe, la soirée s'est conclue en beauté avec une grande fête.
Acclamé par les milliers de supporters – un moment largement savouré –, Cristiano Ronaldo a reçu une médaille comme tous ses coéquipiers. Le quintuple Ballon d'or a fêté ce premier titre en Italie en famille, avec sa compagne Georgina Rodriguez, sa maman Maria Dolores dos Santos Aveiro, mais aussi son fils aîné, Cristiano Jr. Toujours très discret, le garçon de 8 ans a reçu un coup durant la célébration sur le terrain, malencontreusement donné par son papa. Cristiano Ronaldo a en effet tapé son fils au coin de l'oeil avec l'encombrante coupe dorée qu'il tenait dans ses mains. Cristiano Jr a rapidement eu le droit à une intervention de sa grand-mère pour s'assurer que tout allait bien.
Également sacré meilleur joueur de la saison, Cristiano Ronaldo a reçu de nombreux messages de félicitations, mais aussi une jolie déclaration d'amour de la part de sa compagne. "Félicitations mon amour, d'être à nouveau CHAMPION. On t'aime", a publié Georgina Rodriguez sur sa page Instagram, suivie par plus de 10 millions d'abonnés.
Arrivé l'été dernier à la Juventus de Turin, après avoir quitté le Real Madrid, Cristiano Ronaldo est le papa de quatre enfants. Son mini-moi Cristiano Jr, les jumeaux Eva et Mateo nés par mère porteuse en juin 2017 et Alana Martina, née en novembre 2017, de son amour pour Georgina Rodriguez.