Conseillère en image et animatrice sur M6, Cristina Cordula est connue pour son originale coupe courte et son irrésistible accent brésilien. Mais avant de devenir une star du PAF, la jolie brune était mannequin et ne ressemblait pas du tout à celle qu'elle est aujourd'hui.
Sur Instagram, la présentatrice des Reines du shopping a en effet dévoilé un cliché en noir et blanc d'elle, du temps où elle n'avait encore que 19 ans. Robe scintillante au décolleté ravageur, cheveux longs et visage angélique, Cristina Cordula pose aux côtés d'un homme - peut-être un créateur de mode - et affiche un physique de femme fatale.
Dans un entretien accordé il y a quelques mois à Télé Poche, Cristina Cordula révélait que devenir mannequin était un rêve de petite fille : "Je suis née avec l'envie d'être mannequin. J'étais extravertie. Il y a juste eu une période où j'étais mal dans ma peau, vers l'âge de 12-13 ans. J'étais la plus grande de la classe, un peu rondelette. Mon père m'a amenée voir une diététicienne, qui m'a appris à manger sainement. J'ai fait un régime et j'ai maigri." Un nouveau corps qui lui a permis de décrocher des contrats dans de prestigieuses agences tout en réalisant ses études en communication et en journalisme.
Cristina Cordula, qui critiquait violemment les looks de Beyoncé, J-Lo et Kim Kardashian au MET Gala 2015 en mai dernier, n'a pas à rougir d'avoir 50 ans. Toujours en vacances à Bali, la sexy quinquagénaire ne cesse de poster des photos flatteuses d'elle en bikini ou sans maquillage, prouvant que l'âge n'a pas d'emprise sur elle.