Cyril Féraud est infatigable ! Véritable figure de France Télévisions depuis plusieurs années grâce à son jeu Slam, l'animateur de 38 ans est aujourd'hui également aux commandes de Duels en famille mais aussi 100% Logique. En plus d'intervenir dans Fort Boyard, il incarnera prochainement The Floor, le jeu inédit de France 2. Le concept : sur un plateau, composé de cent cases, 100 participants doivent défendre leur carré à leurs pieds. A chaque tour, un candidat est tiré au sort et doit affronter un de ses voisins. Ils sont alors interrogés sur leur culture générale. Si le candidat perd et répond mal aux questions, il est éliminé. S'il parvient à répondre juste, il récupère une case supplémentaire et élimine son adversaire. L'objectif final est de détenir le plus de cases possible.
A l'occasion de son actualité riche, Cyril Féraud qui s'apprête par ailleurs à sortir un livre a accordé une interview au magazine Nous Deux, paru ce lundi 13 novembre. Et comme d'habitude, pas question pour lui de trop s'étaler sur sa vie privée sur laquelle il "veille jalousement" comme l'ont souligné nos confrères. "Pas jalousement, je n'ai rien à cacher", les a alors contredit le principal intéressé. Cyril Féraud a ensuite assuré que tout se passait pour le meilleur pour lui. "Je suis très heureux dans ma vie privée, j'ai une chance folle de ce côté-là et je veux garder cela pour moi", a-t-il expliqué, ajoutant avoir désormais le rêve de devenir papa.
Il se pourrait donc bien que Cyril Féraud ait trouvé l'amour dans l'intimité. Ce qui confirmerait les dires de Jean-Luc Reichmann en mai dernier, lequel avait anéanti les espoirs d'une candidate des 12 Coups de midi qui en pinçait pour l'animateur en révélant qu'actuellement, il "était en main". "Je pense qu'il est avec quelqu'un. Vous êtes au courant ou pas ?", lui avait-il lancé.
Cyril Féraud a de nouveau signé un succès samedi soir avec un numéro inédit de 100% Logique sur France 2. Le jeu qui s'est conclu par une petite victoire du candidat Tanguy, reparti avec un chèque de 2000 euros, a été suivi en moyenne par 3,53 millions de téléspectateurs, 19,5% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). TF1 est arrivé derrière avec la Star Academy qui a été regardée par 3,23 millions de Français en moyenne jusqu'à 22h30. Cela représente 16,6% des personnes présentes devant leurs écrans.