"Stéphane Plaza je vais le mettre en F2, lâchait Cyril Hanouna , non sans humour, évoquant la partie de ping-pong qu'il allait disputer avec Stéphane Plaza. Si demain Stéphane Plaza me bat au ping-pong, j'arrête l'émission pendant deux semaines."
Alors que les fanzouzes peinent encore à se remettre de la promesse de futur mariage à Las Vegas avec Camille Combal si TPMP dépasse les 2 millions de téléspectateurs, Cyril a placé la barre encore un peu plus haut. Le mardi 12 janvier, il a annoncé, dans son émission Les Pieds dans le plat, sur Europe 1, que si le célèbre agent immobilier le battait au ping-pong lors de son passage dans TPMP ce mercredi, il arrêterait de présenter son émission pendant deux semaines...
Et Cyril Hanouna a perdu. Au grand dam des innombrables fanzouzes qui s'inquiètent de l'avenir de leur émission préférée pendant les deux semaines à venir. "Je ne serai pas là demain", a assuré l'animateur de 41 ans à plusieurs reprises. Voyant le desarroi de l'équipe de chroniqueurs, Stéphane Plaza a alors proposé à Baba Hanouna de venir faire les travaux sur l'une de ses émissions. Mais ce dernier a réïtéré, il ne sera pas là demain.
Mais qu'en pensent les dirigeants de D8 ? Suite à cet évènement, la chaîne a tweeté un message, laissant encore plus place au suspense.
La chaîne réussira-t-elle à convaincre Cyril de ne pas abandonner ses fanzouzes pendant deux semaines ? Sur Twitter, ces derniers semblent n'avoir jamais été aussi inquiets. Et même le tatouage représentant le visage de Cyril sur la fesse de Julien Lepers, réalisé pendant son passage dans TPMP, ne leur fait pas passer la pillule.
Côté audiences, D8 était encore une fois leader TNT et 5ème chaîne nationale à 4,2% de pda avec 2 167 000 téléspectateurs (7,7% de pda) et un pic d'audience à 2,5 millions. Cyril et Camille Combal devraient donc bientôt s'unir à Las Vegas... Pendant les deux semaines d'arrêt de l'animateur ?