Une petite pause s'imposait pour Cyril Hanouna !
L'animateur phare de C8 a pris le pari fou de rester 35 heures à l'antenne, en direct, afin de battre un record. Ainsi, depuis jeudi 13 octobre 2016 à 14h, il est aux commandes de diverses émissions, pour le plus grand bonheur du public.
Mais tenir 35 heures sans dormir est un pari impossible, la production a donc pris soin de lui préparer un bon canapé et une couverture afin qu'il rejoigne les bras de Morphée dès qu'il le souhaitait. Et c'est ce que Cyril Hanouna a fait aux alentours de 4h30 du matin, après avoir animé Jusqu'au bout de la nuit aux côtés de Matthieu Delormeau, Caroline Ithurbide ou encore l'acteur Tomer Sisley.
Une séquence qui a duré environ une heure et qui a fasciné de nombreux internautes. "C'est mythique !!!! Ils ont laissé le logo 'interdit au -10 ans'", "Un gars qui dort avec son doudou !!!", "L'animateur qui dort, se douche, devant la France entière. J'en peux plus", "Cette scène est magique. Le gars dort et moi je pleure de rire en voyant ça", "5h du matin j'écoute les effets de respiration de @Cyrilhanouna qui dort en live sur @C8TV", "Le gars il dort tranquille en direct à la tv et je suis sûr qu'il fait + d'audience que certains prog'", a-t-on notamment pu lire.
Après s'être un peu reposé, Cyril Hanouna a été réveillé vers 5h30 du matin afin de pouvoir prendre sa douche en direct, avant de se rendre sur le plateau de Virgin Tonic XXL, avec Camille Combal. L'occasion de découvrir le présentateur féru de tennis en train de chanter pendant qu'il se lavait. Culte !
Si, pour l'heure, Cyril Hanouna tient le coup, il n'a pas caché lors de la diffusion de Touche pas à mon poste, même le matin ! que le médecin, après avoir pris sa tension, lui avait dit de ralentir un peu la cadence : "Le médecin est venu pendant la pub, il a pris ma tension : on est à 13,8. C'est à dire que je fais deux secondes de moins sur le même parcours qu'hier. Elle a pris le pouls et m'a dit qu'il fallait me calmer. Je lui ai dit que l'on était dans un autre délire (...) et que je pouvais dire : 'Stop les gars, on arrête ces conneries.'"
Réussira-t-il à relever son défi ? La réponse après la diffusion de Touche pas à mon poste : les interdits !, à partir de 23h20.