Tout est bien qui finit bien ! En février dernier, le Canard Enchaîné révélait qu'une plainte contre Cyril Hanouna et Énora Malagré avait été déposée par Julien Cazarre (Canal Football Club). Motif ? Des coups de fil répétés de la part de l'animateur de Touche pas à mon poste (D8), lequel aurait insulté le journaliste. Énora Malagré, chroniqueuse de TPMP, était aussi accusée de "menaces de violences physiques et appels téléphoniques malveillants". Une histoire qui a fait beaucoup de bruit mais qui n'aura pas de suites judiciaires.
Comme le révèle le Parisien, la plainte du chroniqueur Julien Cazarre a été classée sans suite. Mais, si le plaignant le désire, il peut poursuivre sa plainte en se constituant partie civile ou en saisissant le tribunal directement.
Une chose qui a peu de chance d'arriver puisque - comme nous le rappelle nos confrères de Puremédias.com - le lendemain de la parution de sa plainte dans le Canard Enchaîné, Julien Cazarre avait déclaré au Parisien que l'affaire était close : "Pour moi, c'est une affaire classée, on s'est parlé au téléphone et il a reconnu s'être un peu emporté. C'est monté vite et c'est retombé vite aussi, pour moi, cette histoire est réglée, le reste ne me concerne plus."
Affaire classée donc...