Entre Cyril Hanouna et sa dent, ce n'est pas une grande histoire d'amour.
Que de rebondissements lors de ses 35 heures d'antenne ! Jeudi 14 octobre 2016, après seulement 30 minutes à l'écran, l'animateur phare de C8 avait perdu l'une de ses dents en direct. "Il m'arrive un drame. Sur la tête de ma mère, les 35 heures démarrent et j'ai perdu une dent ! Une dent provisoire", avait-il déclaré. Après quoi, il avait appelé son dentiste afin de régler ce petit souci.
Cyril Hanouna pensait être libéré de ce problème après l'intervention en direct de son dentiste, mais il avait tort. La raison ? Comme il l'a annoncé dans Touche pas à mon aprem, ce vendredi, aux alentours de 14h50 (soit environ 24 heures après l'avoir perdue pour la première fois), la dent en question est de nouveau tombée. "Pendant la pub, je me suis alimenté et j'ai de nouveau perdu ma dent qu'on m'avait recollée hier. Je ne sais plus où elle est, je l'ai mise quelque part (...). C'est bon, elle est là", a-t-il expliqué.
Pour la seconde fois, Cyril Hanouna a donc appelé un dentiste afin qu'il vienne lui recoller sa dent pendant son temps d'antenne : "J'ai reperdu la dent (...). Tu crois qu'on a quelqu'un de disponible pour me faire juste un petit collage ? Je suis en pleine émission, on est en direct, on allait bientôt entamer la 25e heure. Qu'est-ce qu'on peut faire ?" Son dentiste lui ayant promis de faire le maximum, on imagine que l'on aura de nouveau le droit à une intervention en direct dans les prochaines heures.