Ce matin, dans son émission de radio Les Pieds dans le plat sur Europe 1, Cyril Hanouna a réalisé un de ses rêves : chanter avec Garou. Face à la voix puissante du Québécois, celle de l'animateur-producteur paraissait bien faible. Mais qu'importe, il était heureux !
Cyril Hanouna peut dire merci à sa complice Valérie Bénaïm car cette dernière a osé demander au juré de The Voice - au côté de Jenifer, Florent Pagny et Mika, remplaçant de Louis Bertignac - de réaliser un duo avec son patron.
Le chanteur ne s'est pas fait prier pour agir et a donné de la voix sur le titre La Rivière de notre enfance, extrait de l'album Reviens (2003). Une fois le premier couplet terminé, ce fut au tour de Cyril Hanouna de se lancer... et pas de doute, le jury de The Voice n'aurait certainement pas fait retourner leurs sièges s'il avait tenté sa chance lors des auditions à l'aveugle. Mais le coeur y était et l'animateur s'est donné à fond et ce, malgré quelques rires de ses confrères comme Jean-Luc Lemoine.
Garou, lui, s'est franchement amusé de ce duo improvisé et semblait même vouloir guider Cyril Hanouna à l'aide de gestes dignes des chefs d'orchestre, afin qu'il chante plus juste. Sympa !
Aujourd'hui, lundi 18 novembre, Garou sort son huitième album intitulé Au milieu de ma vie. "C'est un bilan solaire, un peu rétrospectif à ma grande surprise" a-t-il confié à Bernard Montiel samedi 16 novembre dans son émission M comme Montiel. Heureusement pour les fans, dans ce nouvel opus ne figure aucun duo avec Cyril Hanouna !