La page "Harry Potter" étant définitivement tournée après dix années intenses, Daniel Radcliffe peut enfin se consacrer à sa carrière, en se démarquant du jeune sorcier créé par J.K. Rowling qui a fait sa gloire. Toutefois, avant même que le dernier opus ne soit dans les salles, le jeune comédien avait déjà pris en main sa carrière.
Jouant sur scène dans l'audacieux Equus puis récemment dans How to Succeed in Business without Really Trying, il a également tourné dans The Woman in Black, dont la bande-annonce circule sur Internet.
The Woman in Black, adapté de l'oeuvre de Susan Hill, suit le parcours d'Arthur Kipps, un jeune notaire. Chargé des droits de succession d'une cliente décédée récemment, il se rend dans la maison de celle-ci et découvre de terribles secrets.
L'ambiance victorienne sied bien à Daniel Radcliffe, plongé dans l'horreur sous la direction de James Watkins, le réalisateur de l'effrayant Eden Lake. Dans la vidéo, pas de dialogues, mais la voix off d'une petite fille et les images d'un manoir hanté. Espérons que ce film ne reste pas sur les clichés du film d'époque et d'épouvante.
La sortie de The Woman in Black est prévue en février 2012.