Daniela Lumbroso : Elle se lâche sur son ex-boss... mais se fait encore tacler !
Publié le 21 mars 2011 à 12:26
Par Allyson J.
Daniela Lumbroso tacle à tout va ! Daniela Lumbroso tacle à tout va !© Abaca
Patrick de Carolis
De Caunes taclé par Daniela Lumbroso !
Les chroniques de Guy Carlier
Télé Star en kiosques le 21 mars
La suite après la publicité

Daniela Lumbroso n'a pas la langue dans sa poche. Cible idéale de Yann Barthès ou plus récemment d'Antoine de Caunes, l'animatrice-productrice a de la répartie.

Elle re-tacle De Caunes !

Bien qu'elle se soit déjà exprimée pour tacler De Caunes après une petite blague de celui-ci pendant les Césars ("Vous vous demandez si le maître de cérémonie que je suis a un avis ou s'il se contente de passer les plats, comme Daniela Lumbroso ?"), elle en remet une couche dans le magazine Télé Star en kiosques aujourd'hui. Elle réitère son argument : "S'il y a une personne qui n'a pas d'auteur, c'est bien moi ! Contrairement à lui. Chabada est construit sur l'échange, pas dans le lancement "façon César", justement. Antoine de Caunes doit avoir six mecs qui écrivent pour lui."

Fière de son tacle, elle fanfaronne !

Elle ajoute que sa première réponse cinglante à l'ex-trublion de Nulle Part Ailleurs ("Depuis Nulle Part Ailleurs, où il était sublime, il a réalisé trois films ratés et n'a pas rencontré le succès en tant qu'acteur. Il doit concevoir une grande frustration à désormais passer les plats dans une cérémonie couronnant ceux qui ont réussi au cinéma. Il ne recevra jamais de César pour ce rôle. Mais, en tant qu'ancien enfant du rock, je lui suggère de devenir animateur de la prochaine tournée Âge tendre et têtes de bois.") a été appréciée dans le milieu. Elle explique "[Chez France 3], ils ont adoré ! [...] De plus, ma réponse a trouvé un écho, car les gens en ont un peu marre de ce côté Canal+ qui veut s'ériger en parangon du bon goût."

Elle balance sur son ex-patron... Patrick de Carolis !

En mode "sniper", elle balance aussi sur son ancien patron, Patrick de Carolis ! Toujours dans Télé Star, elle estime avoir été blacklistée de l'antenne, à l'époque de l'ère PdC (Rémy Pflimlin est arrivé à la tête de France Télévisions à la rentrée dernière) : "C'était quelque chose d'obscur : chaque fois que je venais avec un projet, on me baladait. J'apprenais parfois les choses par les médias. La gestion humaine était violente. Dans une entreprise normale, cela peut être puni par la loi !"

Le sniper Guy Carlier vise Lumbroso... Bientôt la réponse de l'animatrice ?

La Lumbroso n'a pas fini de régler ses comptes puisque dans Télé 2 semaines, c'est l'expert Guy Carlier (qui publie un recueil de chroniques inédites chez Prisma) qui tacle l'animatrice : "J'ai eu des problèmes avec Daniela Lumbroso. Dès qu'on s'en prend à elle, elle brandit le spectre du machisme ou de l'antisémitisme. C'est dégueulasse."

Lumbroso ne se fait pas beaucoup d'amis dans le PAF... On attend sa réponse à l'ami Carlier !

À propos de
Mots clés
Clash France 2 France Télévisions Interview People France Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Bruce Toussaint questionné sur l'affaire Thomas Sotto et Télématin, la réponse sans équivoque du chef de la matinale de TF1
Bruce Toussaint questionné sur l'affaire Thomas Sotto et Télématin, la réponse sans équivoque du chef de la matinale de TF1
14 juillet 2024
Julian Bugier bientôt remplacé sur France 2 : le journaliste arrête une émission au profit d'une célèbre présentatrice
Julian Bugier bientôt remplacé sur France 2 : le journaliste arrête une émission au profit d'une célèbre présentatrice
23 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news