Papa de cinq enfants : Mehdi (né le 25 août 1997 de sa relation avec l'actrice Sophie Hermelin), Noé né le 4 septembre 1999 (fruit de ses amours avec Judith Godrèche), Eytan, né le 23 juin 2005, Élia, né le 20 décembre 2006 et Sarah, née le 27 février 2010 (de ses amours avec Yaël Harris), Dany Boon a réussi le pari souvent difficile de constituer une famille recomposée unie et soudée. Désormais heureux et fiancé à Laurence Arné (il a officialisé leur relation en 2018 le 3 mai 2021 sur la radio RTL), l'acteur du film Bienvenue chez les Ch'tis est très proche de chacun de ses enfants qui s'entendent également à merveille.
Interviewé par Gala en janvier dernier, Noé Boon a ainsi évoqué avec beaucoup d'admiration son demi-frère Mehdi qui l'a inspiré à travailler dans la musique. "J'ai beaucoup d'admiration pour lui. Alors, j'ai étudié d'abord le jazz puis suivi des études de littérature et de psychanalyse à New York", expliquait le jeune homme âgé de 24 ans.
Confiant avoir "toujours été plus attiré par la musique", il indiquait que cette affection particulière lui est venue "naturellement". Se souvenant avec tendresse de son papa qui chantait régulièrement le titre Il en faut peu pour être heureux du Livre de la jungle, il confiait aussi avoir été inspiré par l'acteur pour son métier : "Mon père est un peu un homme-orchestre. Il joue du piano, de la guitare, de l'harmonica, de la flûte, de la clarinette, de l'accordéon..."
Ses parents sont d'ailleurs très fiers de son parcours dans la musique. Le jeune homme a récemment lancé son groupe de musique Faux Amis et sort son premier opus.
Sur Instagram, Noé Boon partage régulièrement des sessions ou des concerts qu'il donne à Paris. "Je peux leur faire écouter mon travail en sachant que leur avis sera argumenté et ils sont prêts à me suivre dans mes passions", avait-il fait savoir. Noé Boon a d'ailleurs composé la musique du film Moi Aussi en ouverture d'Un Certain Regard à Cannes dans lequel joue sa maman Judith Godrèche. Il l'a accompagnée sur le tapis rouge tout comme sa demi-soeur Tess Barthélemy (qui a pour papa Maurice Barthélemy).
Un début des plus prometteurs dans la musique.