Coeur vibrant des nuits cannoises tout au long du Festival (qui bat son plein depuis le 15 mai dernier), l'incontournable Villa Schweppes anime la Croisette de soirées aussi branchées que délirantes, attirant la fine fleur des socialites de l'Hexagone.
Pas étonnant donc que, dimanche 19 mai, le couple star du moment formé par Daphné Bürki et Sylvain Quimène (alias Gunther Love) ait répondu présent à l'appel de la célèbre boisson gazeuse pour laquelle les deux tourtereaux endossent, qui plus est, le rôle d'égéries trendy. Fidèle à elle-même, l'animatrice du Grand Journal, très enceinte, s'est montrée dynamique et amoureuse auprès de son trublion de compagnon, qu'elle n'a pas manqué de câliner tendrement devant l'objectif des photographes.
Fêtarde, la jolie présentatrice a profité à fond de cette soirée placée exceptionnellement sous le signe de la Corse. Dimanche 19 mai, l'île de Beauté était en effet à l'honneur à la Villa Schweppes où les invités triés sur le volet ont pu déguster, entre autres, de délicieux produits du terroir, tout en se délectant de cocktails rafraîchissants sur fond de concert donné par le groupe punk Orange Mécanique.
Emballés par l'ambiance électrisante de l'événement, le producteur Valéry Zeitoun, particulièrement en forme, et Jean-Félix Lalanne ont également fait le show devant un parterre de petits chanceux parmi lesquels le DJ Cédric Couvez, ou encore le finaliste de la Star Academy saison 1, Mario Barravecchia, venu en très charmante compagnie.
En bref, le temps d'une soirée, la Corse s'est positionnée en sérieuse rivale de Cannes, donnant un jouissif avant-goût de Calvi on the Rocks, le très couru festival organisé chaque année à Calvi au nord de l'île et auquel assisteront sans aucun doute les même people pétillants de la Villa Schweppes...