Il n'y a pas d'âge pour chasser les oeufs de Pâques... La preuve avec les Beckham, père et fils, qui ont partagé les résultats de leur quête du chocolat ce week-end de Pâques. David et son aîné Brooklyn se sont empressés de publier leurs photos sur les réseaux sociaux. Overdose de cacao en perspective.
Au milieu des vignes californienne, casquette gavroche sur la tête, le Spice Boy prend fièrement la pose sur une barrière, son petit panier d'osier plein d'oeufs de Pâques et autres délices chocolatés. "Joyeuses Pâques à ceux qui la célèbrent ! J'espère que vous passez un moment heureux en famille", peut-on lire en légende.
Et chez les Beckham, c'est en famille que l'on part à la chasse aux oeufs. Son fils aîné Brooklyn, pas rancunier après l'humiliation vécue en direct par sa faute, a lui aussi publié sa photo. L'adolescent de 16 ans y prend la pose, fier au côté de sa création, un lapin en chocolat géant qu'il a lui même décoré.
La journée n'aurait pas été complète sans une sortie de madame Victoria Beckham, qui a également publié sur les réseaux sociaux sa série de photos de Pâques. La première ? Un cliché sur laquelle Brooklyn, endormi, a la tête recouverte d'un pancake en forme de tête de Mickey Mouse. "Brooklyn apprécie son petit déjeuner de Pâques", peut-on lire en légende... Si le petit déjeuner lui convient, pas sûr que ce soit le cas pour photo.
La styliste a également publié d'autres clichés, indiquant avoir peint ses propres oeufs de Pâques avec ses "magnifiques enfants", ou prenant la pose avec sa nièce, avec laquelle elle forme un duo d'"heureux lapins de Pâques stylés".
La chasse aux oeufs, une tradition à laquelle on ne déroge pas chez les Beckham, même de l'autre côté de l'Atlantique...