David Beckham rêvait de clore sa carrière en participant aux Jeux olympiques de Londres. Le footballeur n'a finalement pas été sélectionné pour jouer, mais on lui réserve un rôle (encore bien mystérieux) ce vendredi 27 juillet pour la cérémonie d'ouverture. La veille, Beckham consacrait sa journée aux siens puis à ceux qui sont dans le besoin.
Jeudi, David Beckham, très élégant en costume cravate, est allé déjeuner dans le quartier de Notting Hill en compagnie de son épouse Victoria. L'ex-Spice Girl devenue créatrice portrait une petite robe vieux rose à col Claudine et à motifs cygnes. Une robe de sa création, évidemment. La petite Harper, qui vient de célébrer son premier anniversaire et de faire ses premiers pas, portait une petite robe blanche au col en dentelle ainsi qu'un adorable serre-tête.
Le trio, sans les aînés Brooklyn, Romeo et Cruz, est allé déjeuner dans le très chic bistrot, 202 London, sur Westborne Grove. Un agréable moment de détente, au coeur de leurs emplois du temps que l'on imagine chargés, dont nos confrères du Daily Mail publient les photos.
Après ce déjeuner, David Beckham s'est rendu au 10 Downing Street, résidence du Premier ministre, pour rencontrer David Cameron. En compagnie d'Anita Tiesse, directrice exécutive d'Unicef UK, le footballeur et homme de coeur s'est entretenu avec le le chef du gouvernement sur le grave problème de la famine des enfants dans le monde.