Actuellement à Paris avec leurs enfants Brooklyn (13 ans), Romeo (10 ans), Cruz (8 ans) et Harper (bientôt 2 ans), le très célèbre joueur du PSG,David Beckham, et sa très modeuse femme, Victoria, conjuguent sorties familiales et sorties en couple.
Venue rejoindre son footballeur chéri afin de célébrer en famille son 38e anniversaire, Posh Spice a déjeuné, dimanche 5 mai, avec sa famille réunie au grand complet, dans le très chic restaurant Jules Vernes, repris et métamorphosé en 2007 par le chef Alain Ducasse, et situé au deuxième étage de la Tour Eiffel. C'est donc en observant la plus belle vue de Paris que la famille Beckham a savouré des mets gastronomiques.
Si en sortant du restaurant les trois fils du footballeur ne sont pas passés inaperçus, c'est encore et toujours l'adorable Harper qui a suscité le plus l'attention. Craquante dans une petite robe rose, la fillette n'a, comme d'habitude, pas quitté les bras musclés de son père qui tenait également dans sa main la glace qu'elle n'a visiblement pas eu le temps de terminer. En retrait, Victoria Beckham, vêtue d'un pantalon pattes d'éléphant taille haute et d'un T-shirt gris, est ressortie de la Tour Eiffel les mains pleines de sacs, certainement des souvenirs de cette escapade en famille.
La veille, la modeuse a profité d'un autre aspect tout aussi intéressant de Paris : ses boutiques. Ayant fait de la mode son métier - elle est à la tête des marques Victoria Beckham et Victoria, Victoria Beckham - la maman de 39 ans est purement et simplement une accro au shopping. Impossible donc de faire un saut dans la capitale mondiale de la mode sans y effectuer quelques emplettes. Samedi 4 mai, elle a donc traîné son sportif de compagnon faire du lèche-vitrine dans la boutique Bonpoint, spécialisée dans la mode pour bébé et enfant, boutique fréquentée il y a peu par Kim Kardashian et Kanye West - et chez Comme des Garçons, chic label de mode japonais qui propose des vêtements autant pour homme que pour femme. Heureusement pour le footballeur, la journée ne s'est pas que articulée autour du shopping. Le couple a déjeuné à l'hôtel Costes avec leurs enfants Cruz et Romeo.
Ce soir, toute la petite tribu devrait être au Parc des princes afin de voir le match qui oppose PSG et Valenciennes. Une rencontre très attendue puisqu'elle pourrait permettre au club parisien de devenir champion de France. Seul hic, papa Beckham ne pourra pas joué puisqu'il a reçu un carton rouge lors du match PSG - Evian.