De nouveau dans la tourmente (de nouvelles rumeurs de tromperie ont fait surface), David Beckham a décidé de s'exiler en Suisse ! Non, pas pour le paradis fiscal, mais pluôt pour essayer de convaincre la FIFA d'attribuer l'organisation de la coupe du monde de football en 2018 à L'Angleterre.
Plus tôt dans la journée, le sportif a été aperçu sur le tarmac d'un aéroport de la capitale anglaise afin de rencontrer, le 2 décembre à Zurich, des représentants de la FIFA pour soutenir le dossier. Cerise sur le gâteau, le prince William, marié l'an prochain, devrait aussi être de la partie. Un prince adoré plaidant pour la coupe ? Gagons que sa notoriété saura impressionner.
Beckham, ambassadeur de la candidature anglaise a également fait une partie de foot en salle avec des élèves d'une école zurichoise ce mardi après-midi selon La Tribune de Genève.
"J'espère que ma présence pourra faire pencher la balance en faveur de l'Angleterre", avait déclaré celui qui s'était déjà investi avec succès dans l'organisation des JO de 2012 à Londres.
Un nouveau défi donc pour Beck qui va pouvoir détourner l'attention de la nouvelle polémique naissante outre-Atlantique. Le magazine In Touch, qu'il a décidé d'attaquer pour avoir publié le témoignage d'une prostituée clamant avoir eu des relations avec le sportif, vient de dévoiler qu'il avait des preuves du caractère adultère de la star et qu'il aurait, entre autres, eu une relation avec une vendeuse de lingerie...