Quand il ne pose pas en sous-vêtements et ne fait pas la promotion de son nouveau parfum, le joueur star des Los Angeles Galaxy, David Beckham, joue au foot.
Champion en titre de la MLS, le championnat nord-américain, le Galaxy connaît un championnat calamiteux. Le club est actuellement à la lutte pour la dernière place des playoffs avec Vancouver, malgré sa pléiade de stars.
Ce dimanche 26 août, le Spice Boy, au coeur de nouvelles rumeurs de tromperies ces derniers temps, affrontait avec son équipe le FC Dallas sous l'oeil de ses trois petits garçons au Home Depot Center de Carson City. Brooklyn, Romeo et Cruz ont ainsi assisté à la troisième victoire consécutive de l'équipe de leur papa (2-0). Tandis que maman Victoria s'occupait de la petite Harper, les garçons étaient en tribune en parfaits supporters et petits Américains. On a ainsi pu les voir se lever et écouter main sur le coeur l'hymne national, puis s'enthousiasmer à chaque occasion de l'équipe locale. Même si l'aîné, Brooklyn, paraissait s'ennuyer ferme, bayant aux corneilles la plupart du temps...
Entre-temps, les enfants de 13, 10 et 7 ans ont englouti quelques hot-dog, accompagnés de sodas pour faire descendre le tout, sous un soleil radieux et une température estivale. Après Londres et les Jeux olympiques, les boys du couple Beckham ont donc retrouvé leurs places dans les loges du stade que leur père fréquente depuis 2007. Une prestation en deçà de ses capacités. En cause, un virus qui l'a touché la nuit précédente et forcé à passer sa nuit aux toilettes... Mais le Britannique de 37 ans a tenu à être présent pour ce match, conclu par une victoire méritée sous les yeux de ses merveilles.