Pas étonnant que le sourire de Victoria Beckham soit si rare. Huit ans après les révélations fracassantes de Rebecca Loos, une assistante de David Beckham qui déclarait avoir eu une aventure avec lui, une nouvelle histoire d'adultère avec la chanteuse Katherine Jenkins vient entacher le footballeur. Au détail près que celle-ci semble particulièrement improbable.
La chanteuse apparue dans l'émission Dancing with the Stars a utilisé Twitter pour tordre le cou aux rumeurs : "Chers amis Twitter, j'ai lu d'horribles rumeurs ici & je veux que vous sachiez que je démens absolument avoir eu une aventure avec David Beckham. Les rumeurs sont vraiment douloureuses, fausses." Loin de se contenter de cette déclaration, elle précise : "J'ai rencontré David seulement deux fois : une fois aux Military Awards en 2010 et lors d'une soirée en février 2012. Nous étions sortis avec une bande d'amis et c'était une simple sortie sympa. Juste pour être claire je ne me suis jamais retrouvée seule avec lui."
Une ribambelle de messages particulièrement étonnants étant donné que les rumeurs de cette aventure n'étaient pas vraiment au coeur de l'actualité. Aussi, un fan adepte de l'ironie s'est empressé de remarquer l'absurdité de la chose : "Um, je n'étais pas au courant qu'il y avait des rumeurs. Personne d'autre ne l'était non plus ? Étrange coup de Katherine Jenkins." Beaucoup d'autres personnes se sont amusées à ridiculiser la chanteuse, clamant haut et fort qu'ils n'avaient pas eu d'aventure avec d'autres stars, Lily Allen expliquant notamment qu'elle n'avait pas eu de liaison avec Jay-Z.
Célibataire depuis qu'elle a rompu ses fiançailles avec Gethin Jones en décembre, six mois avant la cérémonie prévue, Katherine Jenkins aurait été alertée par une fausse couverture de magazine qui lâchait que David Beckham avait quitté sa femme après une aventure avec elle. Aucune tempête en vue pour les Beckham donc.
David Beckham excite actuellement les foules avec une statue argentée de lui en caleçon, placée en plein Manhattan pour promouvoir sa collection de sous-vêtements pour H&M.