"Les garçons ont parfois besoin qu'on leur rappelle qui a été le premier", plaisantait David Beckham au sujet de ses trois fils. L'ancien footballeur parlait alors de coiffure mais leur a également transmis une passion pour le tatouage. Son cadet, Romeo, en possède deux nouveaux, fortement inspirés par son papa.
Ses nouveaux tattoos, Romeo Beckham les a évidemment montrés sur Instagram ! Le footballeur de 19 ans a confié son corps à l'artiste Dr Woo. Ce dernier lui a dessiné une croix gothique dotée d'ailes déployées sur le cou, ainsi qu'un oiseau et la phrase Lead With Love sur la main droite.
"Incroyable ! Merci frangin @_dr_woo_", écrit Romeo Beckham en légende de sa photo. Des milliers de followers l'ont commentée, dont Justin Bieber. "J'adore, c'est ton père qui a aussi inspiré le mien. C'est super beau", complimente le chanteur.
Effectivement, comme Justin Bieber, Romeo Beckham a tout bonnement copié David Beckham. L'ex-capitaine de l'équipe d'Angleterre de football possède lui aussi une croix aux ailes déployées sur le cou (le prénom Romeo apparaît juste en-dessous), ainsi qu'un oiseau et la phrase Lead With Love sur la main gauche.
Romeo marche véritablement sur les traces de son papa. Il a récemment lancé sa carrière de footballeur professionnel en s'engageant en faveur du Fort Lauderdale CF, l'équipe réserve de l'Inter Miami FC, club fondé par David Beckham. Il évolue en MLS Next, le championnat pour jeunes de la Major League Soccer.
À la différence de son père, Romeo Beckham n'est pas un athlète adidas. Le jeune homme est ambassadeur de Puma, un partenariat qu'il a officialisé au mois de décembre 2021.
Côté coeur, le jeune homme est toujours en couple avec le mannequin Mia Regan. Les deux amoureux continuent d'exposer leur relation sur les réseaux sociaux et d'échanger les mots doux.