La folle escapade de Victoria Beckham et ses enfants à Paris continue de plus belle. Après avoir fait une pause culturelle au Palais de Tokyo et un brin de shopping, le samedi 20 avril, la star a embarqué sa progéniture vers un lieu phare de la capitale, tôt ce dimanche 21. Un petit tour à la messe à Notre-Dame ? Non, une visite au Louvre !
C'est une Victoria Beckham perchée sur de très hauts talons et plus mince que jamais dans un joli jean slim qui a foulé les pavés menant à la pyramide du Louvre, dans le 1er arrondissement. Toujours accompagnée de ses parents Anthony et Jacqueline Adams, la créatrice de la marque VDB a été abordée par plusieurs fans pour des photos et des autographes, une fois la visite des oeuvres d'art terminée. Loin de son image glaciale, Victoria Beckham a consenti à signer quelques feuilles, surveillée par un garde du corps. Pendant que l'ex-Spice Girl fermait la marche avec son fils Romeo (10 ans), Cruz (7 ans) transportait sa jeune soeur Harper (2 ans en juillet prochain), confortablement installée dans sa poussette. Un peu en retrait, Brooklyn (14 ans) affichait tout de même un sourire aux lèvres en dépit du froid qui le faisait greloter dans son gilet, sous les quelques rayons du soleil.
Quelques instants après cette sortie, la famille était vue en train de faire les boutiques sur les Champs-Élysées, notamment à la boutique Nike. Nul doute que les garçons et Victoria ont du faire chauffer la carte bleue !
Si elle préfère clairement passer du temps sous le chaud soleil de la Californie, Victoria Beckham (39 ans depuis peu) semble tout de même apprécier son séjour en France. Il faut dire que la chaleur du corps de son sexy mari footballeur David Beckham, qu'elle retrouve chaque soir dans sa superbe suite du Bristol, doit la consoler de l'agaçant froid extérieur.
Thomas Montet