Après sa victoire face à Nice qui le rapproche d'un titre après lequel il court depuis 1994, le PSG a octroyé deux jours de repos à ses joueurs. Un moment de répit après la colère du coach Carlo Ancelotti liée à la défaite surprise de ses ouailles face à Evian-Thonon Gaillard en quart de finale de la Coupe de France. De quoi permettre à David Beckham de rejoindre Londres pour retrouver sa petite famille et d'enfiler ainsi son costume favori de père attentionné.
Ce mardi 23 avril au petit matin, David Beckham était surpris dans les rues de Londres, casquette gavroche sur le crâne et sa petite Harper (21 mois) dans les bras. Pour faire honneur au soleil qui pointait enfin le bout de son nez dans la capitale britannique, la fillette avait revêtu une petite blouse à fleurs dans un style liberty des plus printaniers. Bien calée dans les bras de papa, Harper semblait enchantée par cette petite balade matinale.
David Beckam avait eu la joie de recevoir sa petite famille à Paris la semaine dernière, lui qui, retenu par un match du PSG du côté d'Evian, n'avait pu assister à l'anniversaire de son épouse Victoria. La fashionista anglaise avait donc traversé la Manche avec les enfants sous le bras. Des enfants qui avaient assisté à l'entraînement de papa au Camp des Loges avant de jouer les touristes sur les touristes au Louvre et sur les Champs-Elysées. Dimanche, la famille reprenait le chemin de Londres, à l'exception de l'aîné Brooklyn qui restait pour voir la gifle infligée à Nice dimanche soir, dans l'espoir de voir son paternel fouler la pelouse du Parc des Princes, lequel n'aura finalement pas quitté le banc parisien.
Après un week-end famille tronqué, le Spice Boy a donc pris la direction de Londres pour y retrouver femme et enfants. Comme à son habitude, David Beckham a joué les pères modèles auprès de ses enfants, et particulièrement auprès de sa petite fille, bien heureuse de passer un moment avec son exilé parisien de papa.