Quinze jours après sa femme, c'était au tour de David Beckham, 37 ans, de souffler ses bougies. Un an de moins que sa douce Victoria, qui n'avait fait que peu de folies pour son propre anniversaire.
David avait, pour sa part, vu les choses en grand. Sa maman et sa soeur Joanne sont venues spécialement d'Angleterre pour célébrer l'événement. Et visiblement, à en croire les photos que s'est procurées le Daily Mail, la famille n'a pas lésiné sur les cadeaux.
Ses trois garçons, Brooklyn, Romeo et Cruz, avaient trouvé des dizaines de présents, parfaitement emballés et disposés en cercle, à offrir à leur papa. Pourtant, le joueur du Galaxy possède à peu près tout ce qu'un homme peut désirer. Une impressionnante collection de voitures, une immense garde-robe de vêtements de marque et bien d'autres choses que ses millions accumulés au fil des ans lui permettent de s'offrir.
Pas peu fier de ses enfants, David Beckham a donc posé au milieu de ses paquets où était écrit en grosses lettres "Daddy", avant de poster le cliché sur son compte Facebook. Un cadeau bien plus large que les autres apparaissaient en fond, et les fans du Britannique se sont empressés de le harceler pour savoir ce qu'il contenait.
"Meilleur cadeau d'anniversaire de tous les temps", a-t-il commenté, dévoilant un maillot des Lakers du légendaire numéro 32 de la franchise de Los Angeles, Magic Johnson. Un maillot signé du nouveau propriétaire des Dodgers et spécialement adressé à un David Beckham comme un gamin découvrant sa nouvelle voiture radioguidée, lui, le fan absolu de l'équipe NBA et pour laquelle il est prêt à tout. Et pour parfaire le tout, ses trois garçons lui avaient préparé un petit déjeuner so british, bien que probablement peu adapté à son régime de sportif de haut niveau : des oeufs brouillés, des saucisses de volaille et une montagne de bacon...
Un anniversaire en famille et en toute simplicité, avec une débauche de cadeaux. L'argent de poche doit couler à flots du côté des Beckham...