C'est une page qui se tourne pour le couple Beckham...
David et Victoria ont en effet décidé de vendre leurs biens immobiliers en Europe, eux qui ne viennent plus sur le Vieux Continent qu'à de très rares occasions. Ainsi, les parents de Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper semblent vouloir profiter pleinement de l'american way of life du côté de Los Angeles, où la famille réside depuis que le Spice Boy a rejoint les Los Angelex Galaxy et plus que jamais depuis qu'il a définitivement dit non à un transfert au Paris Saint-Germain.
Pour preuve de cette fin d'histoire, leur fameuse demeure londonienne surnommée Beckingham Palace a été mise en vente récemment pour 18 millions de livres (un peu plus de 21 millions d'euros), et tout son contenu avec. Et dans les petits coins et recoins de la gigantesque maison, on trouve une collection de voiture proposée à la vente pour la modique somme de 500 000 livres, soit 600 000 euros environ. David Beckham avait déjà mis en vente il y a quelque temps une voiture unique, une Rolls Royce spécialement conçue selon ses envies. Cette fois-ci, c'est sa collection britannique qui va donc être éparpillée aux quatre vents.
Une source a ainsi indiqué au Sun qu'il était très compliqué de faire venir les voitures du côté de Los Angeles, et qu'il n'y avait donc que peu d'intérêt à les conserver. Deux Bentley, une BMW, un Range Rover Sport et une Lamborghini Gallardo de plus de 170 000 livres (203 000 euros) sont désormais à vendre. Une coquette somme qui devrait permettre au joueur, qui a repris récemment le championnat de MLS avec son équipe, toujours sous les yeux de ses enfants, d'acquérir un monospace pour transporter sa famille nombreuse dans ses nombreux déplacements...