Mannequin star depuis plus de dix ans, Natalia Vodianova garde une partie de son coeur en Russie, son pays natal. N'oubliant pas ses racines et son enfance très modeste, SuperNova a créé en 2004 la Fondation Naked Heart, qui vient en aide aux enfants pauvres de son pays et construit des airs de jeux pour améliorer leurs conditions de vie. En clôture de la Fashion Week londonienne, le mardi 24 février, Natalia organisait un grand événement de charité qui a permis de récolter 450 000 euros. David Ginola et sa famille, mais aussi Lindsay Lohan et les top models Karlie Kloss et Cara Delevingne étaient présents.
Mardi soir, Naked Heart investissait The Roundhouse, une salle de spectacle du quartier de Camden. Avec le soutien de grandes marques de luxe, de Christian Louboutin à Louis Vuitton, les organisateurs ont recréé une ambiance de fête foraine au coeur de la salle. Les invités pouvaient se faire photographier par le grand Jean-Baptiste Mondino, se faire dire la bonne aventure ou tenter leur chance à la pêche aux petits canards en plastique. Le décor était sublime et l'ambiance au rendez-vous. Pour cela, Natalia pouvait notamment compter sur la motivation de ses consoeurs Jourdan Dunn, Karlie Kloss, Cara Delevingne et Lily Donaldson.
À cette soirée caratiative très prisée, le tapis rouge en a vu de toutes les couleurs, d'une Lindsay Lohan très Hollywood en robe noire et fourrure blanche à l'élégance de Stella et Mary McCartney, accompagnées de leur amie Dasha Zhukova. Célibataire depuis peu, Lewis Hamilton est arrivé seul. Le pilote automobile était raccord avec le décor, en costume rouge. Nick Jonas et Daisy Lowe, mais aussi Taylor Swift, Calvin Harris et Chrissie Hynde ont répondu à l'appel. Natalia Vodianova pouvait aussi compter sur la présence de ses fils Lukas (13 ans) et Viktor (7 ans) qui, comme leur soeur Neva (8 ans), sont nés de sa relation avec Justin Portman. Natalia vit aujourd'hui une belle histoire avec Antoine Arnault. Leur fils Maxim aura 1 an en mai prochain... Il est encore trop petit pour fréquenter les plus belles soirées de la Fashion Week.