Difficile de passer à côté de l'intruse... Au milieu des beautés espagnoles telles que Laura Ponte, Nieves Alvarez ou encore Almudena Fernandez, une Britannique à l'allure insolite s'est incrustée à Madrid...
Dans la famille Doherty, nous connaissons Pete, rockeur trash et accessoirement ex-boyfriend de Kate Moss. Mais si le bad boy anglais fait les choux gras d'une certaine presse pour ses innombrables frasques, ce que l'on sait moins c'est qu'il n'est pas le seul de sa tribu à faire les 400 coups sur les planches et derrière un micro. Pete Doherty a aussi deux soeurs dont l'une, Amy Jo, est visiblement un personnage à part entière... pour ne pas dire loufoque.
Egalement chanteuse, l'aînée du clan Doherty a fait sensation, jeudi 28 novembre, sur le tapis rouge de la soirée Rolling Stone organisée à Madrid en Espagne par la célèbre publication. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que les ressemblances avec son illustre frangin ne sont pas exactement frappantes... si ce n'est pour le look quelque peu débraillé et surtout l'attitude déjantée. Affublée d'une grosse chapka, Amy Jo Doherty ne s'est en effet pas classée au rayon des meilleurs looks de l'événement : vêtue d'une curieuse tenue paillettée associée à un top lamé et des collants tout aussi délurés, la soeur de Pete Doherty n'est pas vraiment parvenue à faire de l'ombre à une Poppy Delevingne particulièrement resplendissante.
La soeur du mannequin star Cara Delevingne a en effet électrisé le red carpet de la soirée (qui se déroulait au Kapital Club) dans un smoking signé Zoe Jordan, porté sur un crop top dévoilant ses abdos de fer. Chic et sexy, la blonde de 27 ans a fait crépiter les flashs des photographes, à quelques mètres donc d'Amy Jo Doherty dont l'allure un poil bizarre n'a pas convaincu les foules.
Mais qu'importe, chez les Doherty, on n'a souvent que faire des avis extérieurs. Depuis qu'il a connu le succès avec son groupe The Libertines, Pete Doherty n'en fait constamment qu'à sa tête. Pendant longtemps, son quotidien ne fut en effet qu'exclusivement rythmé par la drogue... et la prison. A noter tout de même que le chanteur de 34 ans s'est néanmoins grandement assagi ces derniers temps. Installé à Paris, Pete Doherty vit désormais à l'heure française et confiait récemment ne pas s'en porter plus mal - bien au contraire même. "Je suis en France et tout va mieux. C'est pour ça que je vis chez vous. C'est plus simple et positif. Je vais d'ailleurs demander la nationalité française dès que je parlerai mieux français", assurait-il en juillet dernier au journal Le Parisien.