"La blonde héritière se lovait dans mes bras, enveloppée d'un simple drap de soie, pour un remake de sa sex-tape. J'étais pris de vertiges en me plongeant dans ses grands yeux mutins qui me souriaient ; fou de désir, j'approchai mes lèvres des siennes. Je frôlais la misère."
Tels sont les mots que l'on peut lire dans Comment je me suis tapé Paris Hilton ou L'origine de la misère, le premier roman d'Arthur Vernon, jeune homme médiatisé en 2005 pour avoir réalisé le DVD Nus et Célèbres, présenté par la jolie Audrey Sarrat, qui avait créé un mini-scandale puisqu'Audrey était à l'époque animatrice d'une émission jeunesse sur M6, qui l'avait brutalement remerciée.
Aujourd'hui, Arthur nous revient avec ce livre qui se veut sulfureux et provocant, une plongée dans le monde des people, de la jet-set et de ses futilités, mais qui développe en filigrane l'un des sujets récurrents à notre époque, celui de la misère sexuelle.
Sans tabou, avec une plume relativement aiguisée, Arthur nous dépeint - via un alter ego - les coulisses de la télévision qui lui permettront d'être célèbre et de pénétrer ce monde de paillettes qui le fait tant rêver, jusqu'au paroxysme, atteint entre les cuisses de la belle héritière.
Un livre amusant et divertissant disponible dès maintenant chez Tabou Editions.