New York est une ville de mode, même hors fashion week ! Le prestigieux New York City Ballet s'en est inspiré pour son gala d'automne annuel, qui a eu lieu hier soir. Diane Kruger et Sarah Jessica Parker étaient de la partie...
Ce n'est pas pour un défilé mais bien pour découvrir de nouveaux numéros de danse classique que Diane Kruger et "SJP" se sont rendues mardi au David H. Koch Theater. S'y est déroulé le New York City Ballet 2016 Fall Gala, intitulé Celebrating Five Years of Ballet and Fashion. Un thème célébrant la collaboration entre le New York City Ballet et les créateurs de mode.
Les créateurs, justement, étaient à l'honneur de cette nouvelle édition du gala de rentrée du NYC Ballet ! Rosie Assoulin, Narciso Rodriguez, Dries Van Noten et Jason Wu ont créé les costumes des quatre nouveaux spectacles de la compagnie. Des performances réalisées pour les invités de la soirée, dont faisait donc partie Diane Kruger.
Exquise dans une robe haute couture Giambattista Valli et de sandales argentées Jimmy Choo, l'actrice de 39 ans à l'affiche de The Infiltrator (sorti le 7 septembre et récemment projeté au festival du film américain de Deauville) a retrouvé au David H. Koch Theater le rôle de spectatrice ! Comme elle, Sarah Jessica Parker, maîtresse de cérémonie du gala - accompagnée de son mari Matthew Broderick -, avait sorti le grand jeu en enfilant une robe Narciso Rodriguez.
Julianna Margulies et son époux Keith Liberthal, les top models Constance Jablonski et Anna Ewers, le mannequin Ashley Smith et la créatrice Jenna Lyons figuraient également sur la liste de convives du Fall Gala du New York City Ballet. Rentrée réussie pour la troupe new-yorkaise, et avec style !