Marilou Berry était visiblement très heureuse d'assister à la clôture de la 42e édition du Festival du cinéma américain de Deauville. L'actrice et réalisatrice a foulé le tapis rouge en compagnie de son amoureux Arnaud Schneider. Radieuse, elle portait une robe Jean Paul Gaultier, un possible clin d'oeil à Victoria Abril proche du styliste comme de la maman de Marilou, Josiane Balasko, qui l'avait fait tourner en 1995 dans Gazon maudit. L'escapade à Deauville a beaucoup plu à l'artiste qui a posté un joli selfie en maillot de bain les pieds dans l'eau et le sable, affichant sa silhouette toujours au top.
Marilou Berry a profité de sa pause à Deauville pour recharger ses batteries. En effet, elle s'investit actuellement dans un nouveau rôle, celui de Cendrillon. Après le succès des Nouvelles Aventures d'Aladin avec Kev Adams (4,4 millions d'entrées), les studios Pathé transposent l'idée avec la princesse au soulier de vair. Et le casting est prometteur puisque outre Marilou Berry, on peut citer sa propre mère Josiane Balasko !
Les Nouvelles Aventures de Cendrillon s'amusera du conte légendaire, il s'agit en effet d'une version qui lorgne vers la comédie d'aventures. Ce n'est donc pas une surprise de voir Lionel Steketee (Case départ) s'occuper de la mise en scène. Et dans le rôle du prince, ce sera Arnaud Ducret, remarqué dans la saga des Profs et plus récemment dans Adopte un veuf. Si l'on ne connaît pas le résumé de l'histoire de cette nouvelle version du scénario, on sait que l'Inconnu Didier Bourdon sera de la partie.
Les Nouvelles Aventures de Cendrillon, en salles le 18 octobre 2017