Une femme a un plan pour contourner la malédiction qui anéantit tous les premiers mariages de sa famille. Voilà comment résumer très brièvement la comédie romantique Un plan parfait, diffusée ce jeudi 14 septembre à 21h25 sur TMC. Un film dans lequelDiane Kruger brille à l'écran aux côtés de Dany Boon. Dans la vraie vie, l'actrice de 47 ans semble très épanouie sur le plan sentimental. Elle est en couple avec l'acteur américain Norman Reedus, qu'elle a rencontré sur le tournage de Sky en 2015.
Depuis 2018, ils sont parents ensemble d'une fille prénommée Nova. Un enfant pour qui ils souhaitent le meilleur. Et avant tout une très bonne éducation. C'est notamment pour cette raison que l'actrice, qui s'est confiée au magazine ELLE en août dernier, l'a inscrite dans une école bilingue francais/anglais, ainsi qu'une fois par semaine dans une école allemande, située à Saint-Cloud. La ville du très chic ouest-parisien n'en possède qu'une, un établissement scolaire privé hors contrat qui a un certain coût. En effet, il est question de dizaine de milliers d'euros, entre les frais de scolarité, d'inscription, de cantine et autres...
La peur est un frein terrible
Mais Diane Kruger est bien évidemment prête à tout pour que sa fille ne manque de rien, et puisse être promis à un bel avenir. Elle veut faire de Nova une femme libre, ainsi qu'une "citoyenne du monde" : "A son âge, elle a déjà beaucoup bougé. Elle a des amis partout. Je trouve important de ne jamais employer des expressions comme 'tu vas me manquer'. Je positive en permanence et lui dis 'on va avoir d'autres amis' (...) L'important est de ne pas avoir peur de rencontrer des gens. La peur est un frein terrible."
Pour rappel, celle qui est actuellement à l'affiche du film Visions avec Mathieu Kassovitz, déjà de retour au travail après son accident, n'a pas toujours voulu être mère. Mais tout a changé vers le milieu de la trentaine. Et si elle a pendant un temps réfléchi à l'idée d'en avoir un toute seule, le destin en a décidé autrement. "Nova est vraiment arrivée quand je m'y attendais le moins et que j'en avais le plus besoin dans ma vie.", confiait elle à Vanity Fair. Une arrivée qui semble avoir fait de Diane Kruger une femme encore plus heureuse qu'avant.