En promotion pour la sortie prochaine du film Visions, dans les salles le 6 septembre, Diane Kruger était invitée dans les studios d'Europe 1, samedi 2 septembre. Au micro de Julia Vignali, l'actrice allemande s'est notamment confiée sur sa vie de couple avec Norman Reedus. La comédienne de 47 ans a reconnu avoir mis du temps à retrouver des moments à deux avec son compagnon : "Ca recommence un peu, là... Pendant trois et demi, évidemment, ce n'était pas vraiment le moment. Maintenant, notre fille a 4 ans et demi. Je peux la laisser cinq-six jours avec ma mère sans que ce soit un drame trop intense", a -t-elle expliqué.
"Donc, là, on reprend doucement un peu la vie à deux aussi", a-t-elle poursuivi. La star d'Inglorious Basterds a rencontré l'acteur de The Walking Dead en 2015, sur le tournage de Sky. Diane Kruger y jouait une femme en quête d'elle-même et qui tombe sous le charme du personnage de Norman Reedus. A l'époque, la belle blonde est dans une relation avec l'acteur Joshua Jackson. C'est en 2017 que Diane Kruger et son nouvel amoureux s'affichent ensemble pour la première fois. En 2018, ils accueillent leur fille, Nova Tennesse, avant de se fiancer trois ans plus tard.
Il y avait un mélange d'excitation et d'angoisse
Si elle est restée dix ans avec Joshua Jackson, Diane Kruger a eu une autre célèbre histoire d'amour. En effet, la comédienne était mariée à Guillaume Canet de 2001 à 2006. Le réalisateur français avait notamment offert son premier grand rôle à la belle Allemande dans le film Mon idole en 2002.
Invitée de l'émission de Nathalie Lévy, En Aparté, Diane Kruger s'était confiée sur le tournage de ce long-métrage si particulier. "On sortait ensemble à cette époque-là. Il y avait un mélange d'excitation, d'angoisse. C'est la première fois qu'il réalisait aussi, il était très angoissé. Moi j'étais angoissée. Il y avait un mélange de beaucoup de sentiments et en même temps une certaine évidence", avait-elle reconnu. Un moment inoubliable qui a marqué le début d'une grande carrière.