Comme des millions de personnes à travers le monde, Diane Kruger essayait simplement de faire les courses, histoire d'avoir du stock pour les deux prochaines semaines à venir. Ayant missionné son compagnon - l'acteur Norman Reedus - pour acheter des vivres, elle n'a pas vraiment validé ses sacs de courses.
Sur une photo publiée mercredi 18 mars 2020 sur Instagram par Diane Kruger, on voit leur fille de 1 an (dont on ne connait pas encore le prénom) regarder attentivement une énorme caisse de pommes de terre. À côté, on retrouve une boîte tout aussi grosse de patates douces, ainsi qu'un carton Amazon. "Je ne crois pas qu'il ait compris le concept de deux semaines de nourriture non périssable", écrit-elle en légende, ajoutant le hashtag "Quand tu laisses ton mec aller faire les courses". Ils sont désormais obligés de manger de la patate à chaque repas, pour éviter le gâchis.
Confinées chez elles, de plus en plus de personnalités documentent leur vie de famille ou de solitude sur les réseaux sociaux. Tous veulent éviter de propager le Covid-19, même le virus a déjà été contracté par plusieurs personnalités.
Par le passé, Diane Kruger a été mariée cinq ans à Guillaume Canet, avant de divorcer en 2006. Après dix ans de couple avec l'acteur Joshua Jackson, elle rencontre Norman Reedus en 2016, sur le tournage du film Sky. Ensemble, ils ont accueilli une petite fille au prénom encore inconnu, née le 2 novembre 2018. L'actrice de 43 ans partage en de très rares occasions des images de sa maternité sur les réseaux sociaux.